YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TurY TEAM(25 joueur!) recrute!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
14
Reply from ll-KaMiKaZ-59-ll Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TurY TEAM(25 joueur!) recrute! #1
slt nous recrutons actuellement des joueurs pour la team (black ops2 !) pas d'obligation d'avoir un bon ratio (le ratio ne fais pas le joueur!!)
Nous demandons juste de prendre les objectif et de ne pas camper sauf si vs jouer avec un snip .
Nous somme 25 la plupart des joueur de la team on un ratio supérieur a 1.
Nous fessons de la domination , multi équipe, et de la guerre de territoire point stratégique ect... ( quand on est plus ou moins que 6 )
nous avons une bonne ambiance en général si vous est intéresser par la team me contacter.
psn : ll-KaMiKaZ-59-ll
team Ă©lite pour candidature: TurY TEAM
bon jeu !

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
18
Reply from TdZ | geoffchri Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TurY TEAM(25 joueur!) recrute! #2
Je suis intéresse ad : geoffchri précise que c pour le clan ^^

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 863
Reply from Florian 🐾 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TurY TEAM(25 joueur!) recrute! #3
Je déplace dans la bonne section :)

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from didou8118 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TurY TEAM(25 joueur!) recrute! #5
Ajoute moi : WsN_CarreFour J'ai plus de 1 de ratio :)

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
1
Reply from samtio94 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TurY TEAM(25 joueur!) recrute! #6

Bonjour je m'appelle alexandre, j'ai 17ans , je joue sur black ops 2 (lvl 55, 0,98 ratio) et MW3 (prestige 3 lvl80 0,80 ratio); j'ai skype et micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.