Xbox One Turtle beach px21 compatible avec Xbox One?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
8
Comme le nom l'indique je voudrais s'avoir si mon casque est compatible avec la One? j'ai pas trop envie d'en racheter un quoi..
Donc si quelqu'un a ce casque dite moi si ca marche :)

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
J'aimes
52
Pour l'instant les casque marchent normalement mais les voix sont éloignés et certains ne fonctionne pas, attend Février/Mars pour en acheté un.

J'aimes
8
ah ouais parce que je vend ma ps3 et si le casque marche pas sur ps3 sa ne sert a rien que je le garde ..

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
5 180
Voici la liste des casques compatible avec la Xbox One !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

21 Savage

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 509
Il faut un mixtanpe pour le faire fonctionner,mais il y aura quelques bug de son car c'est un ancien casque old-gen

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
J'aimes
705
j'ai un pote qui a la one et son triton marche dessus donc pourquoi pas turtle?
Oui mes pas son micro car la connectique a changer pour les micros sur la manette ou il faut se construire soit même son câble ses se que j'ai fait sur mon Astro A40

CuNixWeeD

Premium
J'aimes
705
Il faut un mixtanpe pour le faire fonctionner,mais il y aura quelques bug de son car c'est un ancien casque old-gen
Non deja ses Mixamp, et ses loin d'etre un vieux casque ses la meilleur marque de gameur ses le Astro Gaming A40

J'aimes
8
Oui mes pas son micro car la connectique a changer pour les micros sur la manette ou il faut se construire soit même son câble ses se que j'ai fait sur mon Astro A40
Ah ouais mais au pire y a le micro de la kinect?
On entend bien les bruits de pas ?

CuNixWeeD

Premium
J'aimes
705
La qualité sera moins bien :triste:
bas non rien avoir tu dit n'importe quoi , la Xbox 360/PS3 produit que du 5.1 en sons , la Xbox One / PS4 du 7.1 et le casque fournie au maximum du 7.1 donc tu parle , mes tu connais rien mec

Ah ouais mais au pire y a le micro de la kinect?
On entend bien les bruits de pas ?
Oui la Kinect de la One est largement mieux quand tu parle ses comme si que t'avais un micro , que celui de la 360 il y avait une caisse de résonance ,Pour le Casque moi je joue pas en R&D ou autre , car si tu joue en DE ou autre truc bruyant tu va plus être sourd que autre chose , ses des casque de compétitions pas pour jouer online sauf si tu fait de la R&D

Moi Perso j'ai fait sa , ses un câble qui relie normalement la Manette X360 a mon Mixamp , ben j'ai couper le fils au bout , et j'ai couper le casque qui fournissais avec la One et maintenant je peux parler , après 3 soudure :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.