YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Turtle Beach Ear Force X11 ou Sharkoon X-Tatic digital SP Plus ♥

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Turtle Beach Ear Force X11 ou Sharkoon X-Tatic digital SP Plus ♥ #1
Salut a tous aujourd'hui j'ai besoin de vous , voila je suis un joueur call of duty et j'aimerais que vous me dionée votre avis entre le Sharkoon X-Tatic digital SP Plus ou le Turtle Beach Ear Force X11 , avec le quelle on entend le mieux les ennemis ?

Cordialement .

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Turtle Beach Ear Force X11 ou Sharkoon X-Tatic digital SP Plus ♥ #2
turtle beach ear force X11

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Turtle Beach Ear Force X11 ou Sharkoon X-Tatic digital SP Plus ♥ #3
On entend bien le ennemie ?

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Turtle Beach Ear Force X11 ou Sharkoon X-Tatic digital SP Plus ♥ #4
oui sa va

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.