YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Turtle beach | Avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Turtle beach | Avis #1
Salut, je cherche un casque turtle beach, parce que je suis en possession du p11 mais je le trouve pas top..

J'avais penser au px21..

Qui ayent sur ps3 et pc.

Merci de vos réponses!

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Turtle beach | Avis #2
Salut Wil', je possède le PX21 et je ne regrette pas du tout ;)
Il as un bon son, très confortable et le rapport qualité/prix est énorme.
Je l'ai installé aussi bien sur la PS3 que sur le PC aucun problème dessus le son est net et le micro marche très bien.
Cordialement.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Turtle beach | Avis #3
Salut Wil', je possède le PX21 et je ne regrette pas du tout ;)
Il as un bon son, très confortable et le rapport qualité/prix est énorme.
Je l'ai installer aussi bien sur la PS3 que sur le PC aucun problème dessus le son est net et le micro marche très bien.
Cordialement.
Tu as lien? Compatible avec ps3 & pc? Il n'est pas un peu "petit" ?

Tu peux me lier quelques photos si tu as le temps?

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Reply from eX-s0ap Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Turtle beach | Avis #4
Salut

J'ai aussi en possession le px21. Et rien a dire niveau qualité sonore et du micro ( top ). Pour un casque de ce prix rien a dire.
Il a juste un ( gros ) défaut, il est assez fragile, il faut en prendre soin. Cela fait un an que je l'ai et il a un peu de scotch.

Le micro commence aussi a déconner, donc bon( le petit boitier ).

Sinon je te le conseil :D.

PS : Il est compatible avec ps3, pc et xbox 360. Je ne l'ai testé que sur les deux premiers personnellement.

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Turtle beach | Avis #5
Tu as lien? Compatible avec ps3 & pc? Il n'est pas un peu "petit" ?

Tu peux me lier quelques photos si tu as le temps?
Non il n'est pas du tout petit, et il est compatible Ps3, PC, Xbox. ;)

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Turtle beach | Avis #6
Salut

J'ai aussi en possession le px21. Et rien a dire niveau qualité sonore et du micro ( top ). Pour un casque de ce prix rien a dire.
Il a juste un ( gros ) défaut, il est assez fragile, il faut en prendre soin. Cela fait un an que je l'ai et il a un peu de scotch.

Le micro commence aussi a déconner, donc bon( le petit boitier ).

Sinon je te le conseil :D.

PS : Il est compatible avec ps3, pc et xbox 360. Je ne l'ai testé que sur les deux premiers personnellement.
Comme beaucoup de casque.. J'avais le tritton ax720, et il c'est casser en le fesant tomber 1 fois, du coup j'ai eu le turtle p11 mais je le trouve pas top...
Merci, tu peux me joindre quelques photos? Et un liens pour l'acheter..

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Turtle beach | Avis #7
Non il n'est pas du tout petit, et il est compatible Ps3, PC, Xbox. ;)
Tu peux me joindre des photos ?

Tu l'as en bleus ou en rouge ?

Parce que regarde sur amazon il est en bleu et dans la boite en rouge :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et sur le site officiel en rouge :

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Turtle beach | Avis #8
Tu peux me joindre des photos ?

Tu l'as en bleus ou en rouge ?

Parce que regarde sur amazon il est en bleu et dans la boite en rouge :

Et sur le site officiel en rouge :
Je l'ai en rouge, personnellement je l'ai acheter dans un magasin leclerc ^^" Et j'ai pas de photo ^^ Mais pour moi qui l'ai fait tomber plusieurs fois il n'as aucune séquelle x)

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Turtle beach | Avis #9
Je l'ai en rouge, personnellement je l'ai acheter dans un magasin leclerc ^^" Et j'ai pas de photo ^^ Mais pour moi qui l'ai fait tomber plusieurs fois il n'as aucune séquelle x)
je le préfère aussi en rouge, d'accord merci. :)

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Turtle beach | Avis #10
Je l'ai acheter aujourd'hui.
Il est top, plus confortable et plus petit que le p11, on entend sa voix quand on parle ! Un amie ma dit que ma voix été plus clair que celle avec le p11 :D

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Turtle beach | Avis #11
Salut a toi moi perso j'avais le casque mw3 turtle beach peut être ses mw3 mes je te le conseille il et juste magnifique, il ma fes 1 ans et demi ou plus ,la y'a 3 mois j'ai coupé le fils du casque sans faire exprès car il et passé sous la chaise sinon il était toujours nickel petite photo avec le prix
voila ;)

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Turtle beach | Avis #12
Salut a toi moi perso j'avais le casque mw3 turtle beach peut être ses mw3 mes je te le conseille il et juste magnifique, il ma fes 1 ans et demi ou plus ,la y'a 3 mois j'ai coupé le fils du casque sans faire exprès car il et passé sous la chaise sinon il était toujours nickel petite photo avec le prix
voila ;)
J'ai déja acheter celui ci en rouge, merci quand même. :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Turtle beach | Avis #14
J'ai le PX21 depuis plus d'un an et comme la plus part des gens j'suis vraiment pas déçu pour le prix..
J'ai déjà marché dessus plusieurs fois, il tombe souvent et il est toujours comme neuf ! :)
Seul petit soucis, mon fil se torsade à mort.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Turtle beach | Avis #15
J'ai le PX21 depuis plus d'un an et comme la plus part des gens j'suis vraiment pas déçu pour le prix..
J'ai déjà marché dessus plusieurs fois, il tombe souvent et il est toujours comme neuf ! :)
Seul petit soucis, mon fil se torsade à mort.
En rouge? :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Turtle beach | Avis #16
Non en tout noir ! :)

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Turtle beach | Avis #17
Perso, mon P11 viens de se niquer, et j'ai commandé le PX22, hâte de le recevoir ^^

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Turtle beach | Avis #18
Tu peux me l'envoyer je te dis si il est bien :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.