Résolu TuneUp Utilities 2013 et Adobe Photoshop (dernière version)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
    Réponse de O_WaRoX_o Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : TuneUp Utilities 2013 et Adobe Photoshop (dernière version)
Bonjour a toute la communauté :RG:

Je vient au près de vous pour vous demande de l'aide pour " Essayer " d'avoir ses deux petit logiciel ' Gratuit ' bien sur

Malgré mes petite recherche sur le forum je n'est pas trouvé de personne ayant testé réellement les astuce

Et je n'ose pas les testé moi même par conséquence ( aucune sreen de virus total ou autre )

#Je tien a m'excuser pour les faute éventuel que j'ai pus faire.
#Si je n'est pas poster au bon endroit je m'en excuse aussi, j'ai eu un doute donc je les mis ici

Cordialement, ><.Greg.><

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
    Réponse de O_WaRoX_o Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : TuneUp Utilities 2013 et Adobe Photoshop (dernière version)
Petit Up :/

#EDIT : Je cherche principalement ' Photoshop® CS6 '

sharkas

Membre
    Réponse de sharkas Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : TuneUp Utilities 2013 et Adobe Photoshop (dernière version)
Prend le en portable... pour TuneUp j'ai la version 2013 elle marche très bien en crack du moment pù tu bloques les sites qui check ta serial dans le host

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Bonjour

Peut-tu m'expliqué un peut mieux, car moi no conprindo :crazy:

Cordialement

RM Johann

Moddeur Android
Premium
    Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : TuneUp Utilities 2013 et Adobe Photoshop (dernière version)
Bonjour a toute la communauté :RG:

Je vient au près de vous pour vous demande de l'aide pour " Essayer " d'avoir ses deux petit logiciel ' Gratuit ' bien sur

Malgré mes petite recherche sur le forum je n'est pas trouvé de personne ayant testé réellement les astuce

Et je n'ose pas les testé moi même par conséquence ( aucune sreen de virus total ou autre )

#Je tien a m'excuser pour les faute éventuel que j'ai pus faire.
#Si je n'est pas poster au bon endroit je m'en excuse aussi, j'ai eu un doute donc je les mis ici

Cordialement, ><.Greg.><
Jen avais mis un malheuresement mais il a ete supprime car on a pas le droit mais je pourrais ke refaire sur mon forum si tu veut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.