Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Tuer les gens avec la classe God-mod

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Tuer les gens avec la classe God-mod #1
Salut a tous ici FairyPGM08

J'ai crée ce topic pour vous apprendre a tuer les joueur qui on la classe God-mod.

(Ce moyen pour tuer les personne qui on se hack marche que sur ceux qui on fait le glitch pour courir, quand on les voit mais qu'il sont invincible).

Alors en faite c'est très simple il y a trois moyen de les tuer:
-Lancer des explosif (grenade,c4 ect...)
-les poignarder
-Tirer en pleine tête
Voila en espèrent vous avoir aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Tuer les gens avec la classe God-mod #2
Salut a tous ici FairyPGM08

J'ai crée ce topic pour vous apprendre a tuer les joueur qui on la classe God-mod.

(Ce moyen pour tuer les personne qui on se hack marche que sur ceux qui on fait le glitch pour courir, quand on les voit mais qu'il sont invincible).

Alors en faite c'est très simple il y a trois moyen de les tuer:
-Lancer des explosif (grenade,c4 ect...)
-les poignarder
-Tirer en pleine tête

Voila en espèrent vous avoir aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pas du tout il sont completement invincible. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Tuer les gens avec la classe God-mod #3
Tu veut parier ? ^^

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Tuer les gens avec la classe God-mod #5
on peut tuer les invincible ( pas invisible ) avec cette technique

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
41
Reply from I-GSF-LeaDeurz-GSF-I Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Tuer les gens avec la classe God-mod #9
Grace a toi je gère xD