YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tuée dans son sommeil pour une PlayStation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Tuée dans son sommeil pour une PlayStation ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Punir son enfant est normal, sauf que certains digèrent mal ne plus avoir accès à leurs activités favorites.Un jeune adolescent de 16 ans a tué sa propre mère dans son sommeil après s’être fait confisqué sa console PlayStation.

Rashida Anderson avait trouvé la punition parfaite pour son fils Kendall : l’empêcher de jouer au PlayStation.
Cette décision s’avéra fatale car le puni décida de s’introduire dans sa chambre à coucher alors qu’elle dormait avant de lui asséner 20 coups de marteau à la tête.

Après s’être confessé aux détectives du département des homicides à Philadelphie, le tueur s’est présenté en cour où une juge, Karen Yvette Simmons, lui ordonna de subir un procès pour meurtre, abus d’un cadavre et possession d’une arme blanche. Selon le témoignage, le jeune, qui est en 11e année, a réfléchi trois heures avant d’en venir à la conclusion qu’il devait enlever la vie à sa mère pour obtenir sa console PlayStation. L’adolescent en serait venu à cette solution après s’être chicané plus d’une heure avec Rashida concernant sa punition.

Mais attention, ce n’est pas tout. Les blessures infligées à l’aide du marteau lors de cette nuit mortelle n’ont pas été suffisantes. Kendall s’en est vite rendu compte et a traîné le corps de Rashida en bas des escaliers avant de tenter de « l’incinérer » en plaçant sa tête dans le four à micro-ondes. Face à ce nouvel échec, il s’arma d’une chaise et la frappa avec sa patte au niveau de la tête puis amena son corps inerte dans une allée derrière la maison où son corps fut caché sous les décombres.

Le garçon éprouve des remords pour ce qu’il a fait : « Si je pouvais, je ne le referais pas. Je m’ennuie énormément de ma mère…elle était la seule personne qui s’intéressait à moi. » Réconfortant, n’est-ce pas?

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille 📒 : Tuée dans son sommeil pour une PlayStation ! #2
Omg y a vraiment des gens qu'ont un pet le gars c un ouf puni de play et il tue sa mere :rire:

M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Corbeille 📒 : Tuée dans son sommeil pour une PlayStation ! #3
C'st pas drole :triste:

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Corbeille 📒 : Tuée dans son sommeil pour une PlayStation ! #4
Sa me dégoûte ..

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Tuée dans son sommeil pour une PlayStation ! #5
:banzai: Ses un warior le môme. Complétement teuber aussi.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Corbeille 📒 : Tuée dans son sommeil pour une PlayStation ! #6
Tuer sa mère, faut être complètement con pour le faire..

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille 📒 : Tuée dans son sommeil pour une PlayStation ! #7
Putain, maintenant il va faire quoi sans sa mère, jouer à la play ?? Y a vraiment des cons...:honte:

Chocolate♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from Chocolate♥ Corbeille 📒 : Tuée dans son sommeil pour une PlayStation ! #8
OMG il y a vrement des connard dans cette planete !

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Reply from sevetmax Corbeille 📒 : Tuée dans son sommeil pour une PlayStation ! #9
il faut etre con pour tuer sa mere

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Tuée dans son sommeil pour une PlayStation ! #10
il sont fou ses américain. :rire:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Tuée dans son sommeil pour une PlayStation ! #11
Oh putain :facepalm:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille 📒 : Tuée dans son sommeil pour une PlayStation ! #12
C'est vraiment du grand n'importe quoi... Et le mec qui dit à la fin que si il pouvait le faire, il ne le referait pas... Mais où va le monde?! :facepalm:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Tuée dans son sommeil pour une PlayStation ! #13
C'est vraiment du grand n'importe quoi... Et le mec qui dit à la fin que si il pouvait le faire, il ne le referait pas... Mais où va le monde?! :facepalm:
:globe:=:pacd:

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Corbeille 📒 : Tuée dans son sommeil pour une PlayStation ! #14
lui il a un pet o casque :honte:

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
13
Reply from -MoKosensey Corbeille 📒 : Tuée dans son sommeil pour une PlayStation ! #15
je n'y crois pas la il est vraiment con. tuer la chose la plus importante et la plus gentille juste pour une ps3 ! Ou vas le monde la ? :-((

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Tuée dans son sommeil pour une PlayStation ! #16
Je vais faire lire cette article a ma mère au cas ou elle voudrais me la confisquer MDR

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Tuée dans son sommeil pour une PlayStation ! #18
:lol:

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
26
Reply from imCuubZy Corbeille 📒 : Tuée dans son sommeil pour une PlayStation ! #19
Quand ma mère me prends mes manettes, j'ai envie de lui gueuler dessus mais j'ai pas envie de la tuer :nonnon: Ya vraiment des gens qui sont marteaux ( Jeu de mot :carling: )

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2
Reply from D e e z y Corbeille 📒 : Tuée dans son sommeil pour une PlayStation ! #20
Un Pauvre teubé se gars :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.