YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

tu vois c'est ma présentation lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
0
Reply from kasawa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : tu vois c'est ma prĂ©sentation lool #1
Prénom / Pseudo : Kasa
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Bauf
Comment avez-vous connu le site ? : en regardant des videos au Pif de hack je vous est trouver et puis voila quoi =)
Quelles sont vos consoles : PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je suis bon

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Ptet
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : Nan je ne volerait pas vot video comme un lache
peseudo ps3 : sergey-22 ou K-kasawa-K , j'en compte en creer d'autre pour HACK

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : tu vois c'est ma prĂ©sentation lool #2
Bienvenue sur RGFR ! :-D

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
0
Reply from kasawa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : tu vois c'est ma prĂ©sentation lool #3

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : tu vois c'est ma prĂ©sentation lool #4
Tu a envie de faire des vidéo ?

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
0
Reply from kasawa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : tu vois c'est ma prĂ©sentation lool #5
Tu a envie de faire des vidéo ?
j'aimerais bien faire partis de votre recherche pour hack et tout ce tralala ( faire partis de votre team ) ou faire des videos STP je reve de parer avec la RealityGaming !

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : tu vois c'est ma prĂ©sentation lool #6
Et bien soit actif sur le forum et tu partagera autant avec nous ! :ok:

Inscrit
27 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from artrose Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : tu vois c'est ma prĂ©sentation lool #7
j'aimerais bien faire partis de votre recherche pour hack et tout ce tralala ( faire partis de votre team ) ou faire des videos STP je reve de parer avec la RealityGaming !
Tu veux passer sur glitchshacksfr?

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : tu vois c'est ma prĂ©sentation lool #8
Bienvenu sur RG ::):

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60ℱ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : tu vois c'est ma prĂ©sentation lool #9
Bienvenue sur RealityGaming ! :)

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
0
Reply from kasawa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : tu vois c'est ma prĂ©sentation lool #10
Oui je veut passer a la GlitchHcks.fr

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : tu vois c'est ma prĂ©sentation lool #11
Bienvenue sur RĂ©alityGaming :)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : tu vois c'est ma prĂ©sentation lool #12
BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING FRANCE :hello:, envoie moi un message privé pour de l'aide, mais pour rentrer dans la RGFR je pense que c'est mort on recrute plus ...

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
0
Reply from kasawa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : tu vois c'est ma prĂ©sentation lool #13
Juste moi ou demande STP je donnerai de l'ambiance a la RealityGaming !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : tu vois c'est ma prĂ©sentation lool #14
faut voir avec killicam mais je pense que la il ne recrute plus

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
0
Reply from kasawa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : tu vois c'est ma prĂ©sentation lool #15
Ah mince mais vous ete combien ?

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : tu vois c'est ma prĂ©sentation lool #16
nous sommes actuellement 67

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
0
Reply from kasawa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : tu vois c'est ma prĂ©sentation lool #17
Ouahhhhhh, dommage pour moi ! J'aimerait bien etre avec vous ! Je reve de sa ! Au moins une place pour moi? :rouge:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : tu vois c'est ma prĂ©sentation lool #18
Bienvenue Ă  toi sur RealityGaming :ok:
------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 13:00 ------------
Ouahhhhhh, dommage pour moi ! J'aimerait bien etre avec vous ! Je reve de sa ! Au moins une place pour moi? :rouge:
Une place sa se mérite... a toi de montrer tes preuves :ok:

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
0
Reply from kasawa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : tu vois c'est ma prĂ©sentation lool #19
Donc je dois faire quoi pour les preuves ? je vais tout donner

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : tu vois c'est ma prĂ©sentation lool #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires