• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

tu veux Un Challenges Lobby tu es bien tomber ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaiiKoZ

Hosteur de Challenges Lobby MP Moi ;)
Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
RĂ©ponse de ZaiiKoZ Corbeille đź“’ : tu veux Un Challenges Lobby tu es bien tomber ;) #1
salut a toi Gamer ou Gameuse. Tu cherche un challenges lobby pour Modern Warfare 1 et 2. C'est tous simple pour avoir ton challenge lobby tu achète 1 starpass pour une Infections et 2 starpass pour un Unlock all + prestige au choix. Par appel au 0899 70 14 34 et par sms me demander par mp

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
RĂ©ponse de iTHSx Corbeille đź“’ : tu veux Un Challenges Lobby tu es bien tomber ;) #2
moi je veux bien si tu fais menu infectable

Rayane589

Gouverneur
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
120
RĂ©ponse de Rayane589 Corbeille đź“’ : tu veux Un Challenges Lobby tu es bien tomber ;) #3
Add Quinn80200

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de CalloffTacos Corbeille đź“’ : tu veux Un Challenges Lobby tu es bien tomber ;) #4
Je suis intéresser Add FiRe-TacOos ;) le plus vite possible Merci :) ( fait tu formule pour team ? )

ZaiiKoZ

Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
RĂ©ponse de ZaiiKoZ Corbeille đź“’ : tu veux Un Challenges Lobby tu es bien tomber ;) #5
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de CalloffTacos Corbeille đź“’ : tu veux Un Challenges Lobby tu es bien tomber ;) #6
Ok ( il sont pas co je leur en parlerai) et pour moi possible dans les 10 prochaines minutes ? Merci
------------ Messages fusionnés : 20 Avril 2012, 19:28 ------------
C'est combien le prix d'un starpass déja 1,35euros ?

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
6
RĂ©ponse de creezhe Corbeille đź“’ : tu veux Un Challenges Lobby tu es bien tomber ;) #7
Au cas ou vous ne le saurais pas :
Vous vous mettez en bypass
puis, vous mettez en nom de clan " ALL? "
Et vous demandez a se qui ont des Menu de vous unlock
et voilĂ ...
pas besoin de payé :)

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de CalloffTacos Corbeille đź“’ : tu veux Un Challenges Lobby tu es bien tomber ;) #8
:D Dit moi pour le bypass( je l'ai fait mais il y a longtemps ) lorsque je repasse en normal je dois refaire la maj non ?

ZaiiKoZ

Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
RĂ©ponse de ZaiiKoZ Corbeille đź“’ : tu veux Un Challenges Lobby tu es bien tomber ;) #9
Le prix d'un starpass est de 2€ pour les sms et 1.35€ pour les appel
------------ Messages fusionnés : 20 Avril 2012, 20:07 ------------
Au cas ou vous ne le saurais pas :
Vous vous mettez en bypass
puis, vous mettez en nom de clan " ALL? "
Et vous demandez a se qui ont des Menu de vous unlock
et voilĂ ...
pas besoin de payé :)
et merci a toi de ne pas repondre sur mon topic tu n'a qu'a faire un topic ailleurs mais pas dans le mien Merci

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de aldo Corbeille đź“’ : tu veux Un Challenges Lobby tu es bien tomber ;) #10
un chalenge loby c lenu avec la mallete

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de nicoforever57 Corbeille đź“’ : tu veux Un Challenges Lobby tu es bien tomber ;) #11
salut a toi Gamer ou Gameuse. Tu cherche un challenges lobby pour Modern Warfare 1 et 2. C'est tous simple pour avoir ton challenge lobby tu achète 1 starpass pour une Infections et 2 starpass pour un Unlock all + prestige au choix. Par appel au 0899 70 14 34 et par sms me demander par mp
Tu fais quoi comme infection

ZaiiKoZ

Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
RĂ©ponse de ZaiiKoZ Corbeille đź“’ : tu veux Un Challenges Lobby tu es bien tomber ;) #12
je fait infection radar +aimbot prestige de 7Ă 11 atouts en pro et derenk

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
RĂ©ponse de AwH Corbeille đź“’ : tu veux Un Challenges Lobby tu es bien tomber ;) #14
Membre banni, je ferme et déplace :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.