1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tu veux trouver un Lobby facilement ? Lis ceci !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Aceblog4, 30 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Aceblog4

Aceblog4 Membre Premium Premium

Inscrit:
    2 Novembre 2011
    Appréciations:
    261
    Attention, retirer la Mise à jour éfface les packs de cartes, donc si vous faites cette technique il faudra les re-télécharger après donc attention si c'est un ami qui vous les a donné, vous pourriez ne plus les récupérer. Salut à toi ! Tu cherches un lobby MW2 ? C'est facile au fait, et gratuit en plus ! Pour commencer, il faut que tu télécharges Patch Blocker ! :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Ah, oui, si tu ne peux pas avoir ton PC et ta PS3 allumés et branchés à Internet, tu ne pourras pas aller sur le jeu sans la mise à jour. Donc, pour la partie PC, il faut télécharger Patch Blocker et puis aller sur sa PS3 en retenant l'IP ( ça commence toujours (ou presque) par 192.168.X.X(X) et port 8080. Donc, imaginons que l'IP est 192.168.1.92 ( parce que je sais pas si c'est mauvais si je met un screen avec mon adresse IP) mais de toute façon je ne peux pas faire de screen à partir de la PS3 donc les images viendrons plus tard. Donc, chez moi il est mis (par exemple) : 192.168.1.92 dans la première case et 8080 dans la 2ème, il retenir les 2 chiffres pour plus tard. Ensuite, il faut aller sur sa PS3 => Paramètres Réseau => Connexion Internet => Personnalisé et puis vous faites automatique jusqu'à ce que vous ayez "serveur Proxy" il faut activer et mettre dans la case du dessus 192.168.1.92 ( enfin, votre IP qu'il est mit dans PatchBlocker ! ) et dans la 2ème case, 8080 ( aussi le port qu'il est mit dans PatchBlocker). Il ne faut pas faire test de connexion mais faire rond quand ils proposent de le faire. Quand vous avez faits rond, il faut que vous allez dans vos sauvegardes, que vous trouvez une sauvegarde de MW2 version 1.13 et que vous l'éffacez. Ensuite, vous lancez MW2 et normalement, vous êtes connectés au PSN et vous pouvez chercher une partie sur MW2 en ByPass ! ( Il faut chercher en Mêlée Générale car c'est la dessus qu'il y a le plus de moddeurs). Si vous avez de la chance, dès votre première partie, le moddeur vous donnera un menu qui pourra vous faire tout débloquer, monter vos stats au max, etc... Ps : certaines infections restent même quand vous remettez la mise à jour ( cherchez un tuto PatchBlocker sur Youtube si vous n'avez rien compris à mon tuto, c'est peut-être plus facile), le niveau reste, évidemment, les armes et les camouflages restent, le Desert Eagle Doré ne reste pas ( en tout cas, c'est ma grenade tactique dans le menu créer une classe mais c'est une paralysante quand je joue normalement ). Les infections Radars et tout ça, ça part évidemment mais autrement le plus important est là ! Vos défis et le niveau aussi ! Profitez bien de votre nouveau niveau après le lobby ! :D

ak----47du69 et loubega aiment ça.

2. L0Gi

L0Gi Je vis je visser Premium

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    3 321
    Merci je vais essayer demain :)
    ------------ Messages fusionnés : 30 Mars 2012, 23:43 ------------
    Pourquoi sa me deconnecte :/

3. ak----47du69

ak----47du69 Membre

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    mec ya plein de video sur youtube jveux pas etre mechand (mais en plus les mec qui fond des lobby si c'est pour se faire deranck non merci)

4. L0Gi

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    3 321
    je chercherais mieux demain

5. Aceblog4

Aceblog4 Membre Premium Premium

Inscrit:
    2 Novembre 2011
    Appréciations:
    261
    Moi perso c'est grâce à ça que j'ai eu un unlock all, je sais aussi qu'il y a des vidéos sur Youtube mais il faut de la chance pour trouver la vidéo qui explique si tu ne sais pas ce qu'est le Bypass ou si tu ne connis même pas le terme mais bon, je comprends ta réponse ^^

loubega aime ça.
  6. Shockwave94-

Shockwave94- Vendeur Premium

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    820
    ta le menu a me passer stp

loubega aime ça.
  7. ak----47du69

ak----47du69 Membre

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    moi apres je dit sa je dit rien k'ai rencomtré de tres bon pote en bypass mais une fois quille on le lobby il te fond payer enfin bref ps: la plupar des video indique a quoi servent le bypass, pps: dsl pour les faute 1h15 du mat avec un mal de tête aurible

8. L0Gi

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    3 321
    fail 1:17 pas 1:15 :lol:

9. Po1s0n

Po1s0n Aux abonnés absent Ancien staff

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 171
    En gros c'est un tuto de comment bypass, ce tuto étant déjà existant, je supprime :ok:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité