YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Tu veux te faire 2€ vien par la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Réactions
473
    Réponse de itsΞreaẕ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tu veux te faire 2€ vien par la
Yop all ,
Alors je m'adresse au modo ou administrateur ,
Je voudrait vous donner 22€ pour que vous m'achetier minecraft moi sa n'marche pas vous gagnerai 2,05 € en tout si vous estes intéresser me mp et tchao !

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Réactions
162
    Réponse de High-Tech Software Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tu veux te faire 2€ vien par la
Yop all ,
Alors je m'adresse au modo ou administrateur ,
Je voudrait vous donner 22€ pour que vous m'achetier minecraft moi sa n'marche pas vous gagnerai 2,05 € en tout si vous estes intéresser me mp et tchao !
22€ minecraft ? tu te fait bien arnaquer ^^

cdjg

Membre
Réactions
66
    Réponse de cdjg Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tu veux te faire 2€ vien par la

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Réactions
162
    Réponse de High-Tech Software Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tu veux te faire 2€ vien par la

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Réactions
473
    Réponse de itsΞreaẕ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tu veux te faire 2€ vien par la
Oui , mes le truc c'est que moi sa me marque sa : pourtant j'ai l'argent sur paypal donc je ne c'est pas .. :'(

cdjg

Membre
Réactions
66
    Réponse de cdjg Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tu veux te faire 2€ vien par la
Oui , mes le truc c'est que moi sa me marque sa : pourtant j'ai l'argent sur paypal donc je ne c'est pas .. :'(
tu est sur la version française en clair c'est marker 20 euro pas 20$ si tu est sur americain c normal

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Réactions
473
je suis en france :/

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Réactions
581
    Réponse de Kilian' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tu veux te faire 2€ vien par la
Normalement c'est $14

ohGotenn

Membre
Réactions
9
    Réponse de ohGotenn Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Tu veux te faire 2€ vien par la
Moi si tu veut minecraft je te le vends a 10e paypal !
Mon skype : iprimz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify