Tu veux te détendre devant une vidéo? Regarde ce zombie Alors :p!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Juin 2012
Messages
23
J'aimes
3
Points
18
#1
Je vous laisse regarder et bombarder de pouce bleu pour les débuts de ma chaîne. Sur ceux bonne vidéo :p
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Inscription
3 Juin 2012
Messages
23
J'aimes
3
Points
18
#4
Merci Nike Et scopval Dommage avant j'avais la Xbox mais niveau argent pour le Live Jte laisse savoir la suite mais bon la vie Continue..Mdr
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
218
J'aimes
40
Points
1 555
#5
Je kiff les mecs qui disent que c'est une bonne vidéo alors qu'elle a été posté y'a 10 minutes mais qu'elle dure 1H.. Explication ?
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
218
J'aimes
40
Points
1 555
#7
Oui c'est ça. La vidéo a été postée il y a 20 minutes mais a pars sa t'es pas un mito, tout vas bien ;)
 

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscription
22 Février 2012
Messages
799
J'aimes
288
Points
613
#8
tu dit un ami a filmer mais t es tout seul dans la partie et a ce que sache ya pas de mode studio en zombie :happycry:

SPOTTED:
 
Inscription
3 Juin 2012
Messages
23
J'aimes
3
Points
18
#12
Bon attendez jreprend pcq la , Mon pote et moi et 2autres joueurs avons fais un zombie en live mais c lui qui filmé en live mon dazzle ne marche plus et donc voila
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut