1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tu veux le nom des classes en couleur ? Alors ce topic est pour toi !

Discussion dans 'Corbeille' créé par TRofbaston25sim, 22 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TRofbaston25sim

TRofbaston25sim Membre Premium Premium

Inscrit:
    8 Mai 2012
    Appréciations:
    1
    Salut à tous, je vous propos aujourd'hui un topic pour avoir le nom de ses classes en couleur (rouge, vert, jaune ,bleu...), c'est très simple, il suffit de suivre les instruction suivant : -Pour commencer, il vous faut posséder google Chrome (Vous ne le posséder pas ? alors télécharger le :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

), il vous faudra aussi un compte élite, même avec un compte élite gratuit cela marche, je vous invite a en créer un si vous ne n'en posséder pas encore :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.

-Une fois sur google chrome et connecter a votre compte élite, mettez call of duty élite en Américain a l'aide de la barre d'outils élite en haut de la page.

-Allez dans carrière puis dans vos classes, puis cliquer sur l'une d'elle, écrivez ce que vous souhaitez et pour que la couleur de vos classes apparaissent sur la ps3 ajoutez devant le nom de vos classe un chapeau c'est a dire ce symbole : ^ suivit d'un nombre de 0 à 9.

^0 : noir
    ^1 : rouge
    ^2 : vert
    ^3 : jaune
    ^4 : bleu
    ^5 : cyan
    ^6 : rose
    ^7 : blanc
    ^8 : gris clair
    ^9 : marron

Evitez les mélanges de couleurs j'ai essayer et toute les combinaison ne marche pas et cela va donc donner un nom de classe invisible dons sans titre

-Une fois le nom de vos classes modifier cliquer sur "select". Puis sur "Send Changes To Game" pour envoyer vos modification sur la ps3.Et rendez-vous sur la Ps3 !

-Une fois sur la ps3 vous n'avez plus qu'a acceptez les modifications élite. (si vous étiez entrain de jouer revenez au menu principale ou éteignez votre console)

Voilà tout j'espère vous avoir aider, s'il vous plait laisser un petit j'aime serte un topic similaire a peut être était déjà poster mais j'ai belle et bien passer un bon moment a vous rédiger ce topic avec des détails que je suis le seule a avoir aporter.

Sincère Salutation.
    Trofbaston25sim

2. Fabien

Fabien Administrateur Administrateur

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    Appréciations:
    19 013
    Doublon.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité