• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Tu veux jouer avec moi ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Reply from Zeosh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Tu veux jouer avec moi ? :) #1
Salut a toi , Gamers , qui lis ce status !
C'est pour te demander si tu veux venir jouer avec moi ?
Tu vois la je m'emmerde grave ...
Donc voila on pourait ce faire une partie privée !
Donc Mon PSN : ShaMZx-
Et le skype : shamzx-
Bon je t'attend , sérieux la je m'ennuie vien sur BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Tu veux jouer avec moi ? :) #2
Salut a toi , Gamers , qui lis ce status !
C'est pour te demander si tu veux venir jouer avec moi ?
Tu vois la je m'emmerde grave ...
Donc voila on pourait ce faire une partie privée !
Donc Mon PSN : ShaMZx-
Et le skype : shamzx-
Bon je t'attend , sérieux la je m'ennuie vien sur BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
J'arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from georges260 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Tu veux jouer avec moi ? :) #3
Tu as micro pour parler...

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Reply from Zeosh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Tu veux jouer avec moi ? :) #4
oui je vais lacheter aujourdui Tritton 720

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from georges260 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Tu veux jouer avec moi ? :) #5
Ok moi c : Georges5675

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Reply from Zeosh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Tu veux jouer avec moi ? :) #6
Bah add moi ShamZx- stp la je pe pas

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from georges260 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Tu veux jouer avec moi ? :) #7
Ok quand j'aurais le temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.