Tu veux faire une vidéo vient la :D Et remerciment et proposition :!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de GLiiTCH_De_LuLu Corbeille 📒 : Tu veux faire une vidéo vient la :D Et remerciment et proposition :!
Salut a tous,tout d'abord je souhaite remercier JB et tout le staff pour tout se qui font pour nous . J'ai beaucoup de respect pour se qui se crevent le cul a faire des choses pour nous . Merci a vous le staff .
Je tien a dire que se site a une magnifique communautée gérer par JB et son staff Merci encore a lui et au staff
Et que je trouve que le site est bien organisser !
C''est pourquoi je tient a vous demander plus particulierement a JB si je pourrais créé le Youtube du site Qui serrat gerer par Moi même Et une autre personne Si possible JB et Increvable :s !
Vus que j'ai reçus mon dazzle et qui marche a merveille Je ferais des vidéos trés souvents
Je tiens aussi a demander si une team pourré etre créé Pour le site si vous le staff ect voulez bien que je la gére je filmerais et commenterais les matchs de team ect
Je tien a dire aussi que si des personnes veulent faire des vidéos avec moi pour ma chaine personelle il n'y a pas de probléme juste m"envoyer un Mp et je vous dirais si cela et possible :D
Je vous remercies :D

RĂ©actions: JB-

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Coucougnette Corbeille 📒 : Tu veux faire une vidéo vient la :D Et remerciment et proposition :!
Re : Tu veux faire une vidéo vient la :D Et remerciment et proposition :!

Bah franchement le forum tourne bien et JBprend bien son travaille a coeur sa j'aime bien :D

JB on t'aime tous !!! pouvait le en mettant un merci !!

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
    Réponse de JB 🚀 Corbeille 📒 : Tu veux faire une vidéo vient la :D Et remerciment et proposition :!

Merci pour le commentaire Lulu sa fait vraiment plaisir ya beaucoup de travail derrière ce site. Et oui le STAFF font vraiment un bon travail! Alors pour le youtube du site il existe déjà, tu peux demander les coordonnées à Magikz boy.

Réponse de GLiiTCH_De_LuLu Corbeille 📒 : Tu veux faire une vidéo vient la :D Et remerciment et proposition :!

Dacord :D merci encore pour tout se que tu fais :D

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Corbeille 📒 : Tu veux faire une vidéo vient la :D Et remerciment et proposition :!
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.