YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Tu Veux Apprendre A Trickshotter ? Vien Me Voir !

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tu Veux Apprendre A Trickshotter ? Vien Me Voir ! #1
Yo ,

Les débutants et meme les bon si vous voulez je peux vous apprendre les bases ( pour les débutants ) et les gros spot ladder et de la fluiditer.
Je ferais aussi un peu petit tuto pour apprendre a bien cadrer pour reussir un maximum a toucher le gars :)

Tout d'abord je suis sur PS3 .
Pour les jeux a vous de voir, j'ai 2 play ( une dans chaque maison, parent divorcé :p )
Donc il y a une que j'ai tout les call of et l'autre ou j'ai seulement Mw2 car j'ai cette play qui ne lis plus les cd :(
Du Vendredi au Mardi j'aurais la play qui a tout les Call Of et donc le Mercredi a Vendredi j'ai seulement Mw2 :)
Moi je vous conseille Mw3 qui est pour moi le meilleurs cod et c'est sur ce jeu que j'ai mis la plupart de tout mes clips, Surtout que c'est le mode studio qui m'intéresse moi qui ne rec pas , sur Mw2 les hitmarker et les Spawn Shot bah je les ai jamais .. (Parfois des Killcam non rec :( )

Bref il faudra m'ajouter sur Skype ( zaraki13015 ) je ferais un chat expret pour sa si vous etes nombreux !
Biensur Micro si possible sa falicitera la tache , les heures sa sera quand je suis dispo , sachez que je n'est pas cours les Lundi & Mardi ( chanceux :trollface: ) donc je serait co dans les 13 - 14h ( je dors :trollface: )

J'irais a votre rymthe biensur je ne vais pas vous apprendre des gros ladderstall alors que vous n'est meme pas au double triangle :p

Enfin Bref je vous laisse si vous voulez ma chaine c'est ici ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inactif c'est temps si car j'ai pas trop la motivation a upload et je suis un peu editeur :)

Aller n'hésiter pas a me contacter sur Skype ou sur RGFR aussi , je prend tout le monde !

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tu Veux Apprendre A Trickshotter ? Vien Me Voir ! #3
Je serais interessé . Je t'ai add sur skype.
Cordialement, DaTuGi ::):

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
449
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tu Veux Apprendre A Trickshotter ? Vien Me Voir ! #5
Merci c'est gentil de ta part, j'aimerai bien apprendre. :ok:

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tu Veux Apprendre A Trickshotter ? Vien Me Voir ! #6
Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
57
Reply from FiFi33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tu Veux Apprendre A Trickshotter ? Vien Me Voir ! #7
je t'ai add sur skype :)

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tu Veux Apprendre A Trickshotter ? Vien Me Voir ! #10
Apprendre a trickshoot je pense que j'en aurais besoin j'ai plutôt perdu la main c'est temps si :)

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
2
Reply from FΔηTASIO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tu Veux Apprendre A Trickshotter ? Vien Me Voir ! #11
Moi Moi Moi Add psn:RAGEURPRO95

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
4
Reply from ByWeaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tu Veux Apprendre A Trickshotter ? Vien Me Voir ! #12
J'aimerais bien pour les ladders :)
Merci. :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tu Veux Apprendre A Trickshotter ? Vien Me Voir ! #13
MW3 le meilleur des cod pour le GWK ? Euuh tu es sur que sa va ..? Mw3 est sans doute justement le cod le plus pourri pour trickshooter les switch darmes et autres sont juste horribles ont peux rien faire sur mw3 contrairement a MW2. Et je sais de quoi je parle..

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tu Veux Apprendre A Trickshotter ? Vien Me Voir ! #14
MW3 le meilleur des cod pour le GWK ? Euuh tu es sur que sa va ..? Mw3 est sans doute justement le cod le plus pourri pour trickshooter les switch darmes et autres sont juste horribles ont peux rien faire sur mw3 contrairement a MW2. Et je sais de quoi je parle..
Mw2 c'est finis , les rr , toujours les meme spot , tout a était découverts sayez ce jeu est terminer pour du frais .
Mw3 est " POUR MOI " le meilleurs pour trickshot donc biensur chacun son avis ;)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tu Veux Apprendre A Trickshotter ? Vien Me Voir ! #15
Mw2 c'est finis , les rr , toujours les meme spot , tout a était découverts sayez ce jeu est terminer pour du frais .
Mw3 est " POUR MOI " le meilleurs pour trickshot donc biensur chacun son avis ;)
Oui bien sur chacun son avis et je respecte le tiens, mais mw2 n'est pas fini moi qui fais du gwk depuis pas mal de temps (plusieurs annees) j'ai encore appris de nouveaux trucs sur Mw2 cet aprem ! Pour te dire que oui les spots ont ete pour la plus part decouvert fait vu et re vu, mais avec un peu d'imagintaion on arrive a trouver de nouveaux spots de nouveaux tricks ce qui redonne vie au jeu :)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tu Veux Apprendre A Trickshotter ? Vien Me Voir ! #16
Avec Ghost , la commu a était détruit , les plus grosses teams sont only Ghost ;)
Moi perso me manque 2 clips je suis Riot et 5 clips je suis Saw donc bon , c'est pas en étant MW2 que je vais monter en team ^^

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tu Veux Apprendre A Trickshotter ? Vien Me Voir ! #17
Avec Ghost , la commu a était détruit , les plus grosses teams sont only Ghost ;)
Moi perso me manque 2 clips je suis Riot et 5 clips je suis Saw donc bon , c'est pas en étant MW2 que je vais monter en team ^^
Normal qui vont sur les nouveaux jeux leurs abonnés veulent voir qu'ils sont sur les nouveaux jeux, en revanche moi dans la plus part des nouvaux episodes de team gwk je vois aussi bcp de modern 2!
Et le jeu ne change en rien le choix du recrutement, tu peux etre bon sur un call of et moins bon sur un autre et tout le minde le reconnait les deux cod pour la trick shot sont modern 2 et black ops 2

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tu Veux Apprendre A Trickshotter ? Vien Me Voir ! #18
Normal qui vont sur les nouveaux jeux leurs abonnés veulent voir qu'ils sont sur les nouveaux jeux, en revanche moi dans la plus part des nouvaux episodes de team gwk je vois aussi bcp de modern 2!
Et le jeu ne change en rien le choix du recrutement, tu peux etre bon sur un call of et moins bon sur un autre et tout le minde le reconnait les deux cod pour la trick shot sont modern 2 et black ops 2
Va essayer de joindre une team rank a partir de 15 sans clips Ghost ;)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tu Veux Apprendre A Trickshotter ? Vien Me Voir ! #19
Va essayer de joindre une team rank a partir de 15 sans clips Ghost ;)
Clique sur le lien dans ma signature et regarde mes anciennes teams, aucuns clips Ghost et BO II n'a ete necessaire :D

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tu Veux Apprendre A Trickshotter ? Vien Me Voir ! #20
Clique sur le lien dans ma signature et regarde mes anciennes teams, aucuns clips Ghost et BO II n'a ete necessaire :D
A part la PsyQo rien d'extraordinaire ^^
Si tu veux joindre ma Team la Risen ajoute moi sur skype : zaraki13015
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)