Résolu tu veut t'amuser ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chtigameur

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : tu veut t'amuser ?
bonjours a tous en ce moment je suis a fond sur cod 5 donc je cherche des personne y jouant voulant s'amusser en multi ou zombie avec quelque mod dont je disposse mode paintball en zombie toute les arme ect...

donc si des personne veulent jouer ajouter mon psn :biloutedu80310

si j'ai trop de demande ajouter moi sur skype et on verra sa :biloutedu80000

merci a tous :)

Max7731

Premium
Premium
Réactions
382
    Réponse de Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : tu veut t'amuser ?
Je t'ajoute.

DiAmOnD_VoDkA

Membre
Réactions
61
    Réponse de DiAmOnD_VoDkA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : tu veut t'amuser ?
jtajoute

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : tu veut t'amuser ?
Je t'ajoute ;)

chtigameur

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : tu veut t'amuser ?

ElNinoto

Membre
Réactions
67
    Réponse de ElNinoto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : tu veut t'amuser ?
Bonne chance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify