YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

tu veut metre ton patch et on cfg a ton nom vien par iCii

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from lobby-75 Corbeille đź“’ : tu veut metre ton patch et on cfg a ton nom vien par iCii #1
salut tout le monde :)
alors si tu veut mettre ton patch 1.14 ou ton C.F.G a ton nom envoi moi ton skype en commentaire je t'ajouterais. parconte c'est 1starpass si tu veut je modifie tout. je méterais le temps qui faut pour vous. pour que votre patch soi comme vous le voulez. il y a pas n'arnaque maintenant sais vous qui décider.

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Corbeille đź“’ : tu veut metre ton patch et on cfg a ton nom vien par iCii #2
Il y a un certains nombre de règles a respecter avant de poster une vente : 100 messages et 25 j aimes

Cordialement , T1kite

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Corbeille đź“’ : tu veut metre ton patch et on cfg a ton nom vien par iCii #3
Il y a un certains nombre de règles a respecter avant de poster une vente : 100 messages et 25 j aimes

Cordialement , T1kite
:d: tu m'as devancer

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille đź“’ : tu veut metre ton patch et on cfg a ton nom vien par iCii #6
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)

- Pour pouvoir proposer ses services (mĂŞme gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou Ă©changes de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.