YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Tu veut joué au claire de la lune au telephone ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Tu veut joué au claire de la lune au telephone ? #1
Tu veut joué au claire de la lune au telephone ? Va sur le clavier d'apelle et ecrit sa 11123213221

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Tu veut joué au claire de la lune au telephone ? #2
Mdr atten je vais essayer je te dit si ca marche ;)

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Tu veut joué au claire de la lune au telephone ? #3
C'edt quoi ce bordel:o

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Tu veut joué au claire de la lune au telephone ? #4
Mdr ca marche meme pas escroc !

Mamadou Kaèfssé

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Tu veut joué au claire de la lune au telephone ? #5
Me gusta musicien

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Tu veut joué au claire de la lune au telephone ? #6
Escroc de la mort

MatZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
24
Reply from MatZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Tu veut joué au claire de la lune au telephone ? #8
ma copine ma regarder quand je les fais en me disant: nan ta pas fait sa...

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Tu veut joué au claire de la lune au telephone ? #9
Mais putain je suis con depuis taleur jessais alors que je sais que ca marche pas

Mamadou Kaèfssé

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Tu veut joué au claire de la lune au telephone ? #10
Mais putain je suis *** depuis taleur jessais alors que je sais que ca marche pas
Va sur ton clavier de telephonne ou tu ecrit les numeros et met du son

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
61
Reply from Georgioxv3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Tu veut joué au claire de la lune au telephone ? #11
Sa Marche Sur Iphone :X ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Tu veut joué au claire de la lune au telephone ? #12
N'importe quoi xD

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
61
Reply from Georgioxv3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Tu veut joué au claire de la lune au telephone ? #13
j'avous , j'ai fait peur a mon chien x)

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Tu veut joué au claire de la lune au telephone ? #15
Hey , petit Pigeons en Voit de disparitions :trollface:

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Tu veut joué au claire de la lune au telephone ? #16
Mais les gars arrêtez vos betises sa fonctionne --'
Faut juste que vos touches fasses un bruit different quand vous appuyez sur chacune dentre elle et c bon je le faisais avec mon ancien téléphone
Il faut que vos touches fassent des bip ;)

Mamadou Kaèfssé

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Tu veut joué au claire de la lune au telephone ? #17
Mais les gars arrêtez vos betises sa fonctionne --'
Faut juste que vos touches fasses un bruit different quand vous appuyez sur chacune dentre elle et c bon je le faisais avec mon ancien téléphone
Il faut que vos touches fassent des bip ;)
enfin quelquin qui as compris !

AfterRush

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
57
Reply from AfterRush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Tu veut joué au claire de la lune au telephone ? #18
Sa fonctionne avec skype aussi :D

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Tu veut joué au claire de la lune au telephone ? #19
Epic :pedobear:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.