• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu tu signe ma save 2 starpass offert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
144
Réponse de Yelloww Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : tu signe ma save 2 starpass offert #1
Hey

Donc , si qqun me signe ma save je lui file 2 starpass , mon skype yellow-hd

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Réponse de Ids Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : tu signe ma save 2 starpass offert #2
ajoute toufikbouhrich sur skype je te le fait ce soir

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
144
Réponse de Yelloww Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : tu signe ma save 2 starpass offert #3
Je t'ai deja add

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Réponse de florent59282 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : tu signe ma save 2 starpass offert #4
qui i a le key product pour xploder psk la chui totalement bloquer la =(

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : tu signe ma save 2 starpass offert #5
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de theo78410 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : tu signe ma save 2 starpass offert #6
Please Je suis pres a mettre 3 starpass ! POur quon me signe ma save !!! svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.