• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tu recherches Intro , BackGround , Logo ? C'est ici que sa ce passe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

E7x

Modder PS3 l REBUG 4.46.1 D-REX
Premium
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
64
Reply from E7x Corbeille : Tu recherches Intro , BackGround , Logo ? C'est ici que sa ce passe #1
Yep tous le monde ,​
Donc voilà je vous propose mes services pour vous faire : Une Intro , Un BackGround et un Logo​
Modèle d'intro :
Tous sa seras au prix de : 0$ :rire:​
Donc je vous demande juste de vous Abonnés à ma Chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Et de répondre en formulant comme ceci :​
Je veux : ( BackGround , Intro , Logo )​
Couleur :
Modèle d'appuie : (Si vous en avez biensur :gniForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Texte :
Texte 3D ou 2D :
Autres Infos :
Voilà allé Bye Tous le monde
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)​

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Corbeille : Tu recherches Intro , BackGround , Logo ? C'est ici que sa ce passe #2

Je veux : BackGround , Intro , Logo
Couleur : vert et noir
Modèle d'appuie :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Texte : king56150 marquer sur les deux cotes c mon psd Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGamingavec le nom de ma team: PLK$ marquer au millieu.
Texte 3D ou 2D : 3D plutôt.
Autres Infos : Des choses qui ressorte du background comme dans le modèle d’appuis.
:merci:

Dsl pour l'image je te mais le lien

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Corbeille : Tu recherches Intro , BackGround , Logo ? C'est ici que sa ce passe #3
Dsl pour l'image je te mais le lien

E7x

Premium
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
64
Reply from E7x Corbeille : Tu recherches Intro , BackGround , Logo ? C'est ici que sa ce passe #4
Ok ajoute moi sur skype xDreaams jte fais sa ce soir

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Corbeille : Tu recherches Intro , BackGround , Logo ? C'est ici que sa ce passe #5
ok je t'ajoute merci quand même :gni:.

E7x

Premium
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
64
Reply from E7x Corbeille : Tu recherches Intro , BackGround , Logo ? C'est ici que sa ce passe #6
Le BackGround :
Dis moi si tu veux que je modifie quelque chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : Tu recherches Intro , BackGround , Logo ? C'est ici que sa ce passe #7
Salut tu pourrait faire une banière?

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from B00mBeeRMan Corbeille : Tu recherches Intro , BackGround , Logo ? C'est ici que sa ce passe #8
J'aimerais te parler sur skype, ou privée Repond stp.

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Just-Mike59 Corbeille : Tu recherches Intro , BackGround , Logo ? C'est ici que sa ce passe #9
tu fais un super boulot, je me suis abonné, pour le moment j'ai un BG LOGO et j'attend mon intro mais si ça foire je me retournerai vers toi ^^

D'ailleurs donne ton avis si tu veux :

Penses tu pouvoir faire mieux ? ^^

Pour l'intro j'ai toujours été fan de celle de JB non repertorié la ^^ Mais la personne a qui je l'ai demander à un peu (beaucoup) de mal a me donnez le même résultat ^^

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
132
Reply from DelCorro Corbeille : Tu recherches Intro , BackGround , Logo ? C'est ici que sa ce passe #10
Je voudrais* : Background & Intro (si possible biensûr.)​
Couleur : Rouge & Noir OU Or et Jaune (Un peu comme la chaîne de RG: GlitchsHacksFR)
Modèle d'appuie : Aucun a part:
Texte : FifTy
Gameplays - Glitchs
Texte 3D ou 2D : FifTy
Autres Infos : Les plus beaux effets que tu puisse me faire :b.
Ce n'est pas pressant pour le faire, j'attendrais le temps qu'il faudrat, et je ne suis pas prioritère. Merci à toi c'est vraiment sympa de ta part!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires