YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Tu ne joue plus a dofus?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
33
Reply from MrDx_HD Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Tu ne joue plus a dofus? #1
Salut ,j'aimerai reprend dofus avec un amis , mais j'ai la énorme flemme en moi de recommencer a 0

donc si quelqun arrête dofus , genre lvl100 mini et qu'il n'en fait RIEN, je peut reprendre la releve ,voila..

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Tu ne joue plus a dofus? #2
Je ne pense pas que c'est ici que tu trouveras des joueurs dofus , ici c'est les bonhomme FPS ^^

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from tibo_ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Tu ne joue plus a dofus? #3
C'est de la merde qui y joue encore

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Tu ne joue plus a dofus? #4
Il a du changer depuis que j'ai arreter ..

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
33
Reply from MrDx_HD Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Tu ne joue plus a dofus? #8
Personne donne rien au final x)?

D

Drager

Invité
Reply from Drager Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Tu ne joue plus a dofus? #9
Je pense que personne te donneras son compte :X

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Tu ne joue plus a dofus? #10
Perso depuis la 2.0 j'ai arrêté :triste:

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Tu ne joue plus a dofus? #11
Jamais commencer ce jeu de merde remplie de gamin introverti

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Tu ne joue plus a dofus? #12
j'aime pas dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.