• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tu film en HD ? Clic :)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Tu film en HD ? Clic :) #1
Yo , je cherche une personne qui rec avec un PVR , elgato , Avermedia , n'importe quoi qui est du HD et qui as BO2 .
J'ai besoin de mes clips en HD pour que se soit editer en HD .
Merci d'avance .
PS : j'en ai besoin urgent pour ce soir car l'editeur et prêt et n'attend plus que sa .

D

Drager

Invité
Réponse de Drager Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Tu film en HD ? Clic :) #2
Désolé je n'ai pas de PVR je t'aurais bien aidé mais bon ....
Bonne chance quand même !

Luumix ♥

J'suis POSEYY.
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Réponse de Luumix ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Tu film en HD ? Clic :) #3
Aufte Vamos , Jai commencé l'edit :)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Tu film en HD ? Clic :) #4
Merci ^^
Oui je sais tu me l'avais dit mais la je préfère le 2ème pour les Feed ^^

Luumix ♥

J'suis POSEYY.
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Réponse de Luumix ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Tu film en HD ? Clic :) #5
GO SKYPE FAUT JTE PARLE!

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Tu film en HD ? Clic :) #6
J'y suis ^^

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Réponse de Krimsou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Tu film en HD ? Clic :) #7
Que peut tu proposer en échange ? Autre que de l'argent ^^

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Tu film en HD ? Clic :) #8
Je peut proposer glitch duplication , prestige Master ou pour les GWK des groupes de trickshot avec des TaMe , PsyQo , Synergy , SAW , FuMe , etc ...

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Réponse de Krimsou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Tu film en HD ? Clic :) #9
Toi aussi tu parle avec pooqi & whooka ? ^^

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Tu film en HD ? Clic :) #10
Pooqi je le connais mais pas whooka .
Mais sérieux mec , j'en ai vraiment besoin , mon editeur m'attend la

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Réponse de Krimsou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Tu film en HD ? Clic :) #11
Ajoute SynetiX_Snapce je te fait sa demain , tu n'est pas un ancien membre de la Seven ?

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Tu film en HD ? Clic :) #12
Oui , Seven_iVamos

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Réponse de Krimsou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Tu film en HD ? Clic :) #13
Seven_Trickee , :ok:

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Tu film en HD ? Clic :) #14
Je me rappel de toi ^^
C'est possible que tu me rec sa ce soir stp ?
Car c'est vraiment urgent

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Réponse de Krimsou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Tu film en HD ? Clic :) #15
Ce soir non désoler , mais demain sur , laisse mon ton skype en mp

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Tu film en HD ? Clic :) #16
Dans ma signature il est ^^
zaraki13015

Discussions similaires