Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tu fais une manifique partie quand tout à coup...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2013
J'aime
10
Reply from aymeric000 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Tu fais une manifique partie quand tout à coup... #1
Burried Lutte, 3 vs 1 (moi) et j'exprime mon dégout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je me suis dis, tiens bientôt 1000 kill, je me débrouille pas mal, j'enregistre. Ben non.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Tu fais une manifique partie quand tout à coup... #2
Ah sale quand même

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
10
Reply from aymeric000 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Tu fais une manifique partie quand tout à coup... #3
Une bonne lanparty... il y a que ça de vrais

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Tu fais une manifique partie quand tout à coup... #4
Mdrrr le seum !! Fin déso pour toi quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
10
Reply from aymeric000 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Tu fais une manifique partie quand tout à coup... #5
Ho t'inquiète donc pas, je suis juste dégouté mais pas énervé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je suis même rester jusqu'à la fin avec un petit "gg" habituel en fin de partie, je leur ai dit qu'en gros ils pouvaient m'enregistrer sur steam s'ils voulais voir les causes de ma mort en vidéo héhé

J'ai une astuce, vers les grosses manches, max ammo trop rare et plus de munition, je tourne au saloon pour les packer et les envoyé en haut au quick revive (la ou ils campent d'habitude dans le petit coin), et la ils sont con Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je voulais montré ça vers les manche 25-30... ben non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :fight: - RealityGaming

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Tu fais une manifique partie quand tout à coup... #6
MDRR, désolé pour toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Tu fais une manifique partie quand tout à coup... #7
Bien fait falais pas campé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
10
Reply from aymeric000 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Tu fais une manifique partie quand tout à coup... #8
Bien fait falais pas campé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming
N'as tu donc rien compris à mon explication ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Je voulais enregistré une technique ou justement je cours sur toute la map en haute manche, pour justement leur amener les zombies dans la tronche parce-que eux CAMPAIENT AUSSI vers le Quick Revive, mon but était de leur amener tout les zombies à chaque vague, je l'ai tester et ça marche mais dans les manches 18 - 19 ça ne sert à rien, donc en attendant je monte un peut le k/d Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

J'allais pas m'enregistrer à camper dans ce coin de noob toute la vidéo, ou est l'intérêt ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Tu fais une manifique partie quand tout à coup... #9
Mdr' sa mérite un Drôle !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires