YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ tu est graphiste de haut talent ? :o ]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille đź“’ : [ tu est graphiste de haut talent ? :o ] #1
Bonjours a toi l'amie donc voila je cherche acctuèllement un graphiste de haut niveau mon me faire un logo pour le forum ainsi qu'une introduction je peut payé sans le moindre problème . donc je veut un graphiste verifié si payant de confiance merci a vous :)

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Corbeille đź“’ : [ tu est graphiste de haut talent ? :o ] #2
Bonjours a toi l'amie donc voila je cherche acctuèllement un graphiste de haut niveau mon me faire un logo pour le forum ainsi qu'une introduction je peut payé sans le moindre problème . donc je veut un graphiste verifié si payant de confiance merci a vous :)
Je peut te faire ton logo après ça dépend de ce que tu appel haut niveau

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille đź“’ : [ tu est graphiste de haut talent ? :o ] #3
Je peut te faire ton logo après ça dépend de ce que tu appel haut niveau
Je cherche pas un truc de compétition mais un jolie logo a regardé bien sympathique tu comprend ?

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Corbeille đź“’ : [ tu est graphiste de haut talent ? :o ] #5
Formulaire non respecté , je déplace a la corbeille (n)