• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tu crois à la fin du monde ?

Croies-tu à la fin du monde ?

• Oueep

Votes: 2 22.2%
  • Je sais pas!

Votes: 2 22.2%
  • Nop

Votes: 5 55.6%

• Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Corbeille : Tu crois à la fin du monde ? #1
Salut!
sa va?
Moi perso, oui (J'ai bientôt 1.000 messages, ya les 200k) !
Bref, on se retrouve pour un petit sondage :wink: !
"Croyez vous à la fin du monde :hap:" ?
Moi non!
Mais bon donnez moi votre avis! :wink:

Waarz.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : Tu crois à la fin du monde ? #3
Biensur que .. Ouiii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming !! Mdr mais non

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Corbeille : Tu crois à la fin du monde ? #4
J'y crois mais pas pour maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming genre dans 100 ans ou encore plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
J'espére juste qu'il n'y aurai pas de fin. même si malheuresement faudrai bien qu'on meurt tous un jour.

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Reply from AV Corbeille : Tu crois à la fin du monde ? #5
Non, je n'y crois pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Corbeille : Tu crois à la fin du monde ? #6
Oué,
C'est vrai que c'est possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming, Hereusement, je serai mort :wink:.
:choque:

Waarz.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Tu crois à la fin du monde ? #7
j'y crois pas et Topic déjà poster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.