• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tu connais ... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted56568

Invité
Reply from deleted56568 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Tu connais ... ? #1
Pour mon premier post voila un épisode sur DoDonPachi un Shoot'Em Up sorti sur arcade en 1996.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(message subliminal a 7min10)

BOOBS !

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Tu connais ... ? #2
vieux jeu

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Tu connais ... ? #3
Ta rien trouve de mieux à dire ? ..

Vieux jeux , je ne crois pas non . Il ne date pas de si longtemps que ça compare au MK dans les anciennes salles de jeux .

Tu ne m'aurais pas dit qu'il y'avait un message subliminal je ne l'aurais même pas vue xD !

Je m'abonne , bonne chance sur youtube ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Tu connais ... ? #4
Ta rien trouve de mieux à dire ? ..

Vieux jeux , je ne crois pas non . Il ne date pas de si longtemps que ça compare au MK dans les anciennes salles de jeux .

Tu ne m'aurais pas dit qu'il y'avait un message subliminal je ne l'aurais même pas vue xD !

Je m'abonne , bonne chance sur youtube ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
je veut dire que sa fait vieux par rapport a graphisme du jeu sa fait bisar

D

deleted56568

Invité
Reply from deleted56568 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Tu connais ... ? #7
Héhé c'est meuugnon :'3 merci a vous 2 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.