Tu cherches un pseudo ? Voici mon ancienne liste :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S o k a w

Membre Premium
Premium
Réactions
291
    Réponse de S o k a w Forums généraux Discussions générales 😎 : Tu cherches un pseudo ? Voici mon ancienne liste :)
Coucou :)
Donc voilà, il y'a quelque temps je me trouvais sur un tchat français (vraiment pourris) avec un pote, et on s'amusés à tricher grace à Cheat Engine. Sauf que comme le cheat est illégal, le ban est toujours là.
Donc, on a prévus une longue liste de pseudos qu'on trouvés un peu partout (tags sur les murs, pseudos xbox live etc..)
Après plusieurs années de cheats, on a quitter le jeu (il étais temps..)
Et la liste est maintenant inutile.
Donc voilà, cadeau, y'en a pour tout les goûts :)
Pseudos avec Majuscule (ex: PseuDo)
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Pseudo basique (ex: Pseudo)
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Le reste (signe, chiffre etc) (ex: -Ps3uD0-)

Voilà, la plus part sont d'xbox live (des ricains surtout).

Si vous voyez un de vos pseudos (et avec preuve) et que vous voulez qu'il sois retiré, merci de me prévenir, j'en avais dans la liste j'en ai supprimé pas mal déjà, mais il est possible que j'en ai oublié.

Arkuul62

Membre
Réactions
23
    Réponse de Arkuul62 Forums généraux Discussions générales 😎 : Tu cherches un pseudo ? Voici mon ancienne liste :)
OH MY GOD tous c'est pseudo :crazy:
Les heures de recherche :mmh: :D

S o k a w

Membre Premium
Premium
Réactions
291
    Réponse de S o k a w Forums généraux Discussions générales 😎 : Tu cherches un pseudo ? Voici mon ancienne liste :)

S o k a w

Membre Premium
Premium
Réactions
291

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Réactions
986
    Réponse de Ohwnd Forums généraux Discussions générales 😎 : Tu cherches un pseudo ? Voici mon ancienne liste :)
Merci du partage ! :ok:

M

membre399566

Invité
    Réponse de membre399566 Forums généraux Discussions générales 😎 : Tu cherches un pseudo ? Voici mon ancienne liste :)

S o k a w

Membre Premium
Premium
Réactions
291
Tu as réussie à trouver un pseudo qui te plait? moi ça fait 1 ans et demis que j'ai ce pseudo. :p
J'pense que Society est bon, mais pour avant, c'étais surtout que j'me faisais tout l'temps bannir donc je devais recréer des comptes et donc pseudo ^^

iPogazHD

Membre
Réactions
2
    Réponse de iPogazHD Forums généraux Discussions générales 😎 : Tu cherches un pseudo ? Voici mon ancienne liste :)
Merci mec, énorme travail ! Tu t'es souvenu des tous ces pseudos ou tu les avait noté ?
Sinon moi mon pseudo (Pogaz) j'lai depuis 5, 6 ans ^^

S o k a w

Membre Premium
Premium
Réactions
291
Merci mec, énorme travail ! Tu t'es souvenu des tous ces pseudos ou tu les avait noté ?
Sinon moi mon pseudo (Pogaz) j'lai depuis 5, 6 ans ^^
J'les ai en bloc note :) mais le plus long c'etais de les classer environ 1h

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Forums généraux Discussions générales 😎 : Tu cherches un pseudo ? Voici mon ancienne liste :)
Moi mon pseudo c'est boby pas plus simple.

:trollface:

BAWMIR

Jack Daniel Tennessee Honey.
Premium
Réactions
82
    Réponse de BAWMIR Forums généraux Discussions générales 😎 : Tu cherches un pseudo ? Voici mon ancienne liste :)
Enleve PR0DiiGy je le prend :d:

Patrick-N

Développeur
Premium
Réactions
296
    Réponse de Patrick-N Forums généraux Discussions générales 😎 : Tu cherches un pseudo ? Voici mon ancienne liste :)
Quel jeu ?

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Réactions
221
    Réponse de StonerDay Forums généraux Discussions générales 😎 : Tu cherches un pseudo ? Voici mon ancienne liste :)
Je trouve ça un peu bête de faire ça. A mon sens, un pseudo est quelque chose de personnel...
Je te félicite quand même pour ce travail de recherche :)

D

deleted471764

Invité
    Réponse de deleted471764 Forums généraux Discussions générales 😎 : Tu cherches un pseudo ? Voici mon ancienne liste :)
Moi je garderai bien mon pseudo. Sinon sa va c'est des bon pseudo

S o k a w

Membre Premium
Premium
Réactions
291
Enleve PR0DiiGy je le prend :d:
:rofl: je le laisse tu auras juste à dire tu l'a pris :) J'aime bien ce pseudo j'l'ai eu plusieurs mois sur 360 :)
Moi je garderai bien mon pseudo. Sinon sa va c'est des bon pseudo
Je trouve ça un peu bête de faire ça. A mon sens, un pseudo est quelque chose de personnel...
Je te félicite quand même pour ce travail de recherche :)
Merci ^^
Des jeux de catch, la communauté étais superbe à mes débuts *_*

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : Tu cherches un pseudo ? Voici mon ancienne liste :)
GG pour cette liste, tu peux remarquer dans ma liste des anciens pseudos sur RG que moi aussi j'ai énormement changer de pseudo :) (une 15 aine de fois)

S o k a w

Membre Premium
Premium
Réactions
291
GG pour cette liste, tu peux remarquer dans ma liste des anciens pseudos sur RG que moi aussi j'ai énormement changer de pseudo :) (une 15 aine de fois)
15 c'est pas beaucoup :rofl:

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : Tu cherches un pseudo ? Voici mon ancienne liste :)

Nick.

Membre Premium
Premium
Réactions
543
    Réponse de Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 : Tu cherches un pseudo ? Voici mon ancienne liste :)
Finallement t'es resté sur wil :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.