1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tu cherches un Challenge Lobby ou une Infection pas chère ? Viens par ici ;)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Sousou, 10 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sousou

Sousou Business Developer chez GamersOrigin Ancien staff

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    5 098
    Salut tous le monde c'est sousou-95 :neo:

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous annoncez que je reprends mon SHOP de Challenge Lobby :)

Pour commencer je suis un Membre de Confiance Niveau 5 :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.
    J'ai fais plus de 600-700 Lobby :ok:
    Je m'occupe de tout les Challenge Lobby pour les Premium de RealityGaming .

Je pense donc que vous pouvez me faire confiance :fier:

Je vous propose pour cela 4 PACKS ;)

Le Premier Pack qui je pense sera le plus demander :
    Je devrais prendre le compte Obligatoirement

- Prestige au choix ( 1 à 11 )
    - LvL au choix ( 0 - 10 - 20 - 30 - 40 - 50 - 60 - 70 )
    - STATS au choix ( Minimum - Moyen - Maximum )
    - FAITS D'ARMES au choix ( Minimum - Moyen - Maximum )
    - KILLSTREAKS au choix ( Drone - Colis - Brouilleur - Tourelle - Predator - Precision - Harrier - Helico - Largage - Pave Low - Bombardier - Mittrailleur - AC130 - IEM - Nuke ) je m'explique , dans vos séries de victimes vous aurez par exemple 3 Bombes IEM mais cela sera uniquement une décoration , en ligne vous n'aurez qu'une seul Bombe IEM .
    - TOUT DEBLOQUER ( Titres - Emblèmes - Armes - Accessoires - Camouflages - Atouts Pro )
    - CLASSES COULEURS ( Touches - Couleurs - Deagle Or - Modded - Complet ) je m'explique :
    Pour touches vos classes seront des touches exemple : 1ère classe = L1 , 2ème classe = L2 ect...
    Pour Couleurs vos classes seront en couleur mais pas à votre nom , elles seront au nom de la DvH exemple : 1ème classe = DvH Patch v4 , 2ème classe = Patch by , 3ème classe = thedevilhacker ect...
    Pour le Deagle Or vos classes auront le Desert Eagle en arme secondaire , je précise que ce n'est qu'une décoration et que en ligne vous aurez un USP 45 à la place .
    Pour les classes Modded vos classes seront Modder par exemple : 1ère Classe = Intervention x2 avec chargeur améliorer avec Desert Eagle balles chemisées + Silencieux . Je précise que ce n'est qu'une décoration et que vous n'aurez pas sa en ligne .
    Pour le complet , vous aurez tout sa rassembler ;)

Vous aurez tout sa pour 3 STARPASS ou 5 € PayPal :ok:

Le Deuxième Pack qui sera aussi bien demander :
    - TOUT DEBLOQUER ( Titres - Emblèmes - Armes - Accessoires - Camouflages - Atouts Pro )

Vous aurez sa pour 2 STARPASS ou 3 € PayPal :ok:

Le Troisième Pack :

Vous aurez sa pour 1 STARPASS ou 1.50 € PayPal :ok:

Le Quatrième Pack :
    Pas besoin de votre compte

Pour ce Pack je vous proposerais Uniquement des Infections :bave:

- INFECTION LvL ( 0 - 10 - 20 - 30 - 40 - 50 - 60 - 70 )
    - INFECTION PRESTIGE ( 1 à 11 )
    - INFECTION STATS ( Minimum - Moyen - Maximum )
    - INFECTION KILLSTREAKS ( Drone - Colis - Brouilleur - Tourelle - Predator - Precision - Harrier - Helico - Larguage - Pave Low - Furtif - Mittrailleur - AC130 - IEM - Nuke ) je m'explique , dans vos séries de victimes vous aurez par exemple 3 Bombes IEM mais cela sera uniquement une décoration , en ligne vous n'aurez qu'une seul Bombe IEM .
    - INFECTION CLASSE ( Couleurs - Touches - Or - Complet ) je m'explique :
    Pour touches vos classes seront des touches exemple : 1ère classe = L1 , 2ème classe = L2 ect...
    Pour Couleurs vos classes seront en couleur mais pas à votre nom , elles seront au nom de la DvH exemple : 1ème classe = DvH Patch v4 , 2ème classe = Patch by , 3ème classe = thedevilhacker ect...
    Pour l'Or vos classes auront le Desert Eagle en arme secondaire , je précise que ce n'est qu'une décoration et que en ligne vous aurez un USP 45 à la place .
    Pour les classes Modded vos classes seront Modder par exemple : 1ère Classe = Intervention x2 avec chargeur améliorer avec Desert Eagle balles chemisées + Silencieux . Je précise que ce n'est qu'une décoration et que vous n'aurez pas sa en ligne .
    Pour le complet , vous aurez tout sa rassembler ;)
    - INFECTION SIMPLE ( Drone - Aimbot - Wallhack - Laser - Promod - Jump - Speed - Graviter - Equipes Modder - Mode Fun - God Mode All - God Mode Host - Jump Host - Mode Nuke - BIG XP Positif - BIG XP Negatif - Colis Nuke - Sensibiliter 11 - Derank - Frezze - Black Screen - Aucun Son - Suicide - Freeze Manette - Force de l'Hote - Superman - Balles Explosives - AC130 - Martyre Cheater - Vitesse de la Partie - BIG SPAM - iMob - Auto Drop Shoot - Supprimer les Infections ) je précise que vous n'aurez pas tout sa ^^ Il faut choisir parmi sa mais je pense que vous trouverez votre Bonheur ;)
    Pour les personnes qui veulent plusieurs choses j'ai quelques chose pour vous :o
    - INFECTION BIG ( Drone + Aimbot + Wallhack + Laser + Promod - Jump/Host + Speed + Graviter + Vitesse de la Partie - Equipes Modder + Mode Fun / Nuke + God Mode All - BIG XP Positif / Negatif + Colis Nuke + Martyre Cheater - Derank + Freeze + Black Screen + Aucun Son - Sensibilité 11 + Auto Drop Shoot - Suicide + Freeze Mannette + Force de l'Hote + AC130 - Super Recharge + Super Tir + Super Visée Solide ) les Infections ce sépare avec les " - " :) Il y en a telement ;)
    - INFECTION PACK ( Pack Cheaters - Pack Games - Pack Fun - Pack XP - Pack P*te - Pack Multiple - Pack Atouts )
    - INFECTION MENU ( MENU DvH v1 ) Il contient le Radar , le Jump et le Speed :) Toutes la partie le verra .

Les Prix :
    Infection Prestige ; Infection LvL ; Infection Stats ; Infection Killstreaks ; Infection Classe et Infection Simple . Le prix sera de 1 STARPASS ou 1.50 € PayPal par Infection .
    Infections BIG ; Infection Pack ; Infection Menu . Le prix sera de 2 STARPASS ou 3 € PayPal par Infection .

Je serais Actif sur le compte au Maximum donc très souvent :oui:

Comment me contacté :

Vous pouvez uniquement me contacté par Message Privée sur le Forum !

2. Microsoft

Microsoft Invité

Tu es pas cher.... Mais dommage, j'ai pas les crédits et j'essaie d'avoir mon Premium ! :D

3. deleted164450

deleted164450 Invité

4. Immo

Immo Membre Premium Premium

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Appréciations:
    30
    Tu use plus skype ??

5. Sousou

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    5 098
    Non , j'ai uniquement un Skype privée .
    Pour les Challenge Lobby je prends le compte ici et pour les Infections on voie sa sur la Play ;)

xTricK_KiLLeRzZ aime ça.
  6. Immo

Immo Membre Premium Premium

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Appréciations:
    30
    Ok d'accord si tu pourais look te message sa serais sympas

7. Ayuu

Ayuu Legend Premium

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Appréciations:
    26
    Fais super rapidement et de qualité, je recommande. <3

8. deleted34147

deleted34147 Invité

Sur quel jeu ? : ouijesuisunemerde :

9. Argot_X_Fusion™

Argot_X_Fusion™ Membre

Inscrit:
    22 Août 2012
    Appréciations:
    196
    GG :clap: tout ce que ta ecrit le temp que sa a du prendre :choque:

10. Sousou

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    5 098
    On est dans la section Modern Warfare 2 ^^
    Pour les autres jeux je n'est pas encore eu le temps de faire les Topics .

2 heures :ok:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité