• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Films Tu cherches un bon film ? C'est ici !

Inscrit
23 Décembre 2014
J'aime
60
Reply from neogaming Forums généraux Discussions générales Cinéma : Tu cherches un bon film ? C'est ici ! #501
Qui a des bon films comique pas très ancien si possible ?
J'ai pas envie de me faire chier devant un film ce soir mdrr

TsuniiGraphic

Graphiste gratuit
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
47
Reply from TsuniiGraphic Forums généraux Discussions générales Cinéma : Tu cherches un bon film ? C'est ici ! #502
Jolie topic et surtout utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Septembre 2014
J'aime
247
Reply from | iWarkGaming | Forums généraux Discussions générales Cinéma : Tu cherches un bon film ? C'est ici ! #503
Qui connais un bon film du style mafia ou gang ?

Inscrit
12 Septembre 2014
J'aime
247
Reply from | iWarkGaming | Forums généraux Discussions générales Cinéma : Tu cherches un bon film ? C'est ici ! #504
A mon tour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

- Titre : American History X

- Genre : Drame

- Durée : 1h59

- Date de sortie : 1998

- Bande annonce :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Votre avis : Un très bon film plein d'émotions.

- Description du film : A travers l'histoire d'une famille américaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extrémisme aux États-Unis. Il raconte l'histoire de Derek qui, voulant venger la mort de son père, abattu par un dealer noir, a épousé les thèses racistes d'un groupuscule de militants d'extrême droite et s'est mis au service de son leader, brutal théoricien prônant la suprématie de la race blanche. Ces théories le mèneront à commettre un double meurtre entrainant son jeune frère, Danny, dans la spirale de la haine.

- Note individuelle : 20/20 C'est mon film favori
Mon film préférer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

KETUR_RPZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2015
J'aime
32
Reply from KETUR_RPZ Forums généraux Discussions générales Cinéma : Tu cherches un bon film ? C'est ici ! #506
ajouter aussi svp la serie de saw Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
12 Septembre 2014
J'aime
247
Reply from | iWarkGaming | Forums généraux Discussions générales Cinéma : Tu cherches un bon film ? C'est ici ! #507
- Titre : Braquers (avec Kaaris)

- Genre : Policiers

- Durée : 1h21

- Date de sortie : 4 mai 2016

- Bande annonce :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Votre avis : Le films est vraiment super j'ai adore le film tout le long

- Description du film : Yanis, Eric, Nasser et Frank forment l’équipe de braqueurs la plus efficace de toute la région Parisienne. Entre chaque coup, chacun gère comme il peut sa vie familiale, entre paranoïa, isolement et inquiétude des proches. Par appât du gain, Amine, le petit frère de Yanis, va commettre une erreur... Une erreur qui va les obliger à travailler pour des caïds de cité. Cette fois, il ne s'agit plus de braquer un fourgon blindé, mais un go-fast transportant plusieurs kilos d'héroïne. Mais la situation s’envenime, opposant rapidement braqueurs et dealers…

- Note individuelle : 9/10

Discussions similaires