YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Films Tu cherches un bon film ? C'est ici !

Maxence'

Banni
Ancien staff
Réactions
2 788
    Réponse de Maxence' Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Tu cherches un bon film ? C'est ici !
Hier avec Whyouuu on hésiter avec Suicide Squad et American Nightmare 4 , et on a été voir AN3
Faut que j'aille voir AN moi :d: mais vraiment Suicide Squad il ma refait hier :$

Roway

Membre Premium
Premium
Réactions
5 238
    Réponse de Roway Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Tu cherches un bon film ? C'est ici !

K-Pitaine

Membre Premium
Premium
Réactions
19
    Réponse de K-Pitaine Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Tu cherches un bon film ? C'est ici !
Mais le a
Salut all,

J'ai eu l'idée de crée ce topic qui servira à vous faire une soirée posay.

On réunira ici, tout les films intéressant en décrivant le maximum possible le film et pourquoi pas même ajouter une bande annonce, pour finir on ajoutera une note individuelle à celui-ci.

Il y aura bien évidement, un formulaire à respecter, le voici ci-dessous :

- Titre :

- Genre :

- Durée :

- Date de sortie :

- Bande annonce :

- Votre avis :

- Description du film :

- Note individuelle :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Voici une liste de films d"horreurs. ]:)

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Vous préférez des films d'actions ? :cool:

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

J'éditerai au fur et à mesure, voilà je pense que ça peut être pas mal pour ceux qui veulent regarder un bon film mais qui n'en trouvent pas. :)

N'hésitez pas à lâcher des avis constructifs, concernant le topic.

Djamel.
mes le a jour stp

poussinofgod

Membre
Réactions
1
    Réponse de poussinofgod Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Tu cherches un bon film ? C'est ici !
un film a proposer a par les dernier sortie au cinema ?

Ezhar le Chacal

Gentleman
VIP
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Tu cherches un bon film ? C'est ici !
- Titre : Du sang et des larmes

- Genre : Action / Aventure

- Durée : 2h02

- Date de sortie : 1 janvier 2014

- Bande annonce :

- Votre avis : Un film juste parfait, qui rassemble action et émotion, le tout dans un contexte ultra absorbant, on se sent vraiment dans l'action !

- Description du film : Le 28 juin 2005, un commando de quatre Navy Seals prend part à l’opération "Red Wing", qui a pour but de localiser et éliminer le leader taliban Ahmad Shah. Mais rapidement repérés et encerclés, les quatre soldats vont se retrouver pris au piège.

- Note individuelle : Note : 18/20

Ezhar le Chacal

Gentleman
VIP
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Tu cherches un bon film ? C'est ici !
- Titre : Headhunters

- Genre : thriller

- Durée : 1h40

- Date de sortie : 26 aout 2011

- Bande annonce :

- Description du film : Rien ne semble résister à Roger Brown : redoutable chasseur de tête admiré de tous, il vit à Oslo avec sa femme Diana qui travaille dans le monde de l'art. Ce que personne ne sait, c'est que Roger mène une double vie : la nuit, il vole de célèbres tableaux. Lors d'un vernissage dans la galerie de sa femme, il croise le chemin de Clas Greve, un ancien mercenaire qui a hérité d'une célèbre toile de Rubens. Cette nouvelle ne peut qu'attiser l'envie de Roger qui n'a désormais plus qu'une idée en tête...

- Votre avis : un film palpitant, plein d'intrigue et de suspense, qui tient constamment le spectateur en halène ! A voir.

- Note individuelle : 16/20

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Réactions
141
    Réponse de S K U L L Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Tu cherches un bon film ? C'est ici !

Vorek_

Obito Uchiwa
Premium
Réactions
31
    Réponse de Vorek_ Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Tu cherches un bon film ? C'est ici !
"Dans le noir" Il est bien ou pas ?

Réactions
75
    Réponse de CLEMENT_RIBEYRE Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Tu cherches un bon film ? C'est ici !
"Dans le noir" Il est bien ou pas ?
vu jeudi , l'histoire est pas mal , y a quelque screamer qui passe bien mais ne t'attend pas au flipe de l'année :oui:

Vorek_

Obito Uchiwa
Premium
Réactions
31
    Réponse de Vorek_ Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Tu cherches un bon film ? C'est ici !
vu jeudi , l'histoire est pas mal , y a quelque screamer qui passe bien mais ne t'attend pas au flipe de l'année :oui:
Anh merdeeee :'( , ta pas un bon film a me conseiller qui fait flipper sa mére

Réactions
75
    Réponse de CLEMENT_RIBEYRE Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Tu cherches un bon film ? C'est ici !
Anh merdeeee :'( , ta pas un bon film a me conseiller qui fait flipper sa mére
sa fait bien longtemps que je ne flippe pu devant les films " d'horreur " et " paranormal " donc je vois pas xD
ma saga préférer reste paranormal activity , a 2h du matin dans le noir tous seul sa fait tjr un peut d'effet mdr

edit : tu peut toujoures téléchargé conjuring 2 sur cestpasbien en torrent mais il est pas top

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Réactions
174
    Réponse de POK3R13 Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Tu cherches un bon film ? C'est ici !
je trouve que c une bonne idée de faire sa ;) :ok:

elchapito

Membre
Réactions
4
    Réponse de elchapito Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Tu cherches un bon film ? C'est ici !
Ajoute

DjeeRzz

Membre Premium
Premium
Réactions
54
    Réponse de DjeeRzz Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Tu cherches un bon film ? C'est ici !
Edge of tomorrow un très bon film

K-Pitaine

Membre Premium
Premium
Réactions
19
    Réponse de K-Pitaine Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Tu cherches un bon film ? C'est ici !
Salut all,

J'ai eu l'idée de crée ce topic qui servira à vous faire une soirée posay.

On réunira ici, tout les films intéressant en décrivant le maximum possible le film et pourquoi pas même ajouter une bande annonce, pour finir on ajoutera une note individuelle à celui-ci.

Il y aura bien évidement, un formulaire à respecter, le voici ci-dessous :

- Titre :

- Genre :

- Durée :

- Date de sortie :

- Bande annonce :

- Votre avis :

- Description du film :

- Note individuelle :

Voici une liste de films d"horreurs. ]:)

Vous préférez des films d'actions ? :cool:

J'éditerai au fur et à mesure, voilà je pense que ça peut être pas mal pour ceux qui veulent regarder un bon film mais qui n'en trouvent pas. :)

N'hésitez pas à lâcher des avis constructifs, concernant le topic.

Djamel.
A mettre à jours

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify