YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Tu cherche un serveur trenkille ? ICI

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from °Voyou_IZI™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Tu cherche un serveur trenkille ? ICI #1
Bonjour j'ouvre mon serveur minecraft a 25 slot serveur trenkill sans tro de régle
Merci de le visiter et de doné votre avie
-accepte version cracké
-Avec plugin
-Rucrutement ouvert
-pvp fctions (met pas encore mi en fonction)
-ouvert 24h24
-ip du seuveur : m6.minecraft-illimity.com:26167

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Tu cherche un serveur trenkille ? ICI #2
Hack autorise? Xd

Inscrit
11 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from Sniikers43 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Tu cherche un serveur trenkille ? ICI #3
à première vu, bon serveur ( j'en viens )

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Tu cherche un serveur trenkille ? ICI #6
Premier visiteur et fiert :p

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Tu cherche un serveur trenkille ? ICI #7
Je viendrai demain :ok: :)

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Tu cherche un serveur trenkille ? ICI #8
y a t il le plug in protect pour coffres?

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from zeckel Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Tu cherche un serveur trenkille ? ICI #9
j'arrive pas envoyer de message sur ce serveur

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from °Voyou_IZI™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Tu cherche un serveur trenkille ? ICI #11
Le serveur ouvre officiélement ( encore quelqque probléme a réglé vou pouvait désormé achter votre parcelle ect

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Tu cherche un serveur trenkille ? ICI #12
Cool !

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Tu cherche un serveur trenkille ? ICI #13
yup les gars j'ai essayer de rentre dans le server ca bug je me retrouve dans les air et m'expulse du server

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Tu cherche un serveur trenkille ? ICI #14
Dommage qu'y a tjr des kikoo pour gacher le jeu :(

Byxhp le plus sage

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
83
Reply from Byxhp le plus sage Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Tu cherche un serveur trenkille ? ICI #15
Bonjour j'ouvre mon serveur minecraft a 25 slot serveur trenkill sans tro de régle
Merci de le visiter et de doné votre avie
-accepte version cracké
-Avec plugin
-Rucrutement ouvert
-pvp fctions (met pas encore mi en fonction)
-ouvert 24h24
-ip du seuveur : m6.minecraft-illimity.com:26167
Je sais je suis bĂŞte mais comment fait-t-on pour entrer ?? :(

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Tu cherche un serveur trenkille ? ICI #16
Tu rentre l'ip dans connexion rapide ;) [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]m6.minecraft-illimity.com:26167[/COLOR]

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Tu cherche un serveur trenkille ? ICI #17
beh je sais pas si tu etait la tout a l'heure mais j'etait dans le serveur et ca bugger genre j'etait sur un toi quand je suis rentrer

Byxhp le plus sage

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
83
Reply from Byxhp le plus sage Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Tu cherche un serveur trenkille ? ICI #18
Tu rentre l'ip dans connexion rapide ;) [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]m6.minecraft-illimity.com:26167[/COLOR]
C'est quoi l'id a entrer sur hamachi et le mdp ?

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Tu cherche un serveur trenkille ? ICI #19
look :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Tu cherche un serveur trenkille ? ICI #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.