• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

➜ Tu cherche un match de team ? Vien ici !

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
Réponse de ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ➜ Tu cherche un match de team ? Vien ici ! #1
Salut a tous et a toutes !

Aujourd'hui je crée ce topic pour cherchée des matchs de team pour ma team !

Pour faire une demande de match de team il faut postée une demande dans le topic (je vous conseilles ici ! ) ou
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! Ou par Skype !

( J'avoue xooit c'est de la merde mais bon ^^' )

Au passage nous cherchons un Gfx / Un vfx / et une personne avec un hd-pvr ou elgato !

Bon a+ j'attend des réponses a ce topic !

D

deleted202899

Invité
Réponse de deleted202899 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ➜ Tu cherche un match de team ? Vien ici ! #2
prend un XenForo ;)

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
Réponse de ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ➜ Tu cherche un match de team ? Vien ici ! #3
Chez pas faire >.<

D

deleted202899

Invité
Réponse de deleted202899 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ➜ Tu cherche un match de team ? Vien ici ! #4
Ya des tutos sur le net mais après faut un hebergeur et faut mieux un payant sinon tu va te faire DDOS si tu veut plus de question MP skype riifz- ;)

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
Réponse de ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ➜ Tu cherche un match de team ? Vien ici ! #5
Je t'ai envoyée une demande skype !

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Réponse de iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ➜ Tu cherche un match de team ? Vien ici ! #6
Salut a tous et a toutes !

Aujourd'hui je crée ce topic pour cherchée des matchs de team pour ma team !

Pour faire une demande de match de team il faut postée une demande dans le topic (je vous conseilles ici ! ) ou
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! Ou par Skype !

( J'avoue xooit c'est de la ***** mais bon ^^' )

Bon a+ j'attend des réponses a ce topic !
6vs6 16h sa te dis ?

Discussions similaires