YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tu aurais des milliards d'euro, que ferais tu ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Corbeille 📒 : Tu aurais des milliards d'euro, que ferais tu ? #1
Si tu avait des milliard d'Euro que ferrait tu ?

Moi perso , je m'équipe une chambre spécial call of :D Je machette une Lamborgini . et une maison de fou :D

A vous :D

(600 Message 137 j'aime )

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Corbeille 📒 : Tu aurais des milliards d'euro, que ferais tu ? #15
Je commence par aller là ou je bosse , et je dis à mon parton que je me tire puis j'essaie de pas dépenser plus de 2000€ par mois histoire de vivre 80 ans avec tout l'argent :ok:

Je donnerais aussi aux gens que j'aimes un peu d'argent :AnGe:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille 📒 : Tu aurais des milliards d'euro, que ferais tu ? #18
Je sais pas , franchement , sur le moment je saurais pas quoi faire mais je pense que je me ferais plaisir :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Tu aurais des milliards d'euro, que ferais tu ? #19
Plein de chose, mais je les donnerais surement pas :ok:

Je donne la moitié de ce que j'ai gagné à RGFR puis avec le reste, je me fais plaise. :)
Mytho spotted ? :rofl:

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
18
Reply from Jial Corbeille 📒 : Tu aurais des milliards d'euro, que ferais tu ? #20
Perso, moi
Un bon PC de gamer (AlienWar de préférence), Une villa à Miami, Une Lamborghini Aventador J. Et plein de truc ! "Comme racheter la Maison blanche x')"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.