• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Tu as un compte Habbo? Viens voir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Autres Jeux : Tu as un compte Habbo? Viens voir. #1
Salut à tous,

Si parmis vous il y aurait quelqu'un qui aurait un compte Habbo avec des choses dedans je reprend tous les comptes qui date de moins de 2009 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour ceux qui on des Lingots ou des Mobis rares j'achète.

Venez en MP ou Skype: hdcalozz

Merci.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Autres Jeux : Tu as un compte Habbo? Viens voir. #2
Tu n'as pas les conditions de ventes/échanges requises qui sont :

- 1000 messages
- 500 évaluations positives
- 6 mois d'ancienneté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

- Dream

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Autres Jeux : Tu as un compte Habbo? Viens voir. #3

- 1000 messages
- 6 mois d'ancienneté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

- Dream
Tu le fais exprès non ? Je vend rien du tout. J'échange rien du tout. J'achète. Donc avant de vouloir faire ton membre Premium exemplaire lis bien le topic "gaming".

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Autres Jeux : Tu as un compte Habbo? Viens voir. #4

- 1000 messages

- Dream
Tu le fais exprès non ? Je vend rien du tout. J'échange rien du tout. J'achète. Donc avant de vouloir faire ton membre Premium exemplaire lis bien le topic "gaming".

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Jeux-vidéo Autres Jeux : Tu as un compte Habbo? Viens voir. #5

- 1000 messages

- Dream
Les conditions on changer je croit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Jeux-vidéo Autres Jeux : Tu as un compte Habbo? Viens voir. #7
Non mes j'avait demander ces dans mes alerte mes d'au moin 3-4 mois ^^

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Jeux-vidéo Autres Jeux : Tu as un compte Habbo? Viens voir. #9
Ces pour sa niveau message j'croie ces 500 donc sa ces bon mes evaluation jcplu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
0
Reply from UneChèvre Jeux-vidéo Autres Jeux : Tu as un compte Habbo? Viens voir. #10
si il arrive a vendre il est content et l'autre aussi donc au pire on s'en fous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires