• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Tu as Diablo III (sur le store) alors vien ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from GaMeR KiLlEuR Jeux-vidéo Autres Jeux : Tu as Diablo III (sur le store) alors vien ici #1
Tous d'abord salut je recherche une personne qui aurait DIABLO III sur PS3 j'échange mon season passe Black ops 2 contre DIABLO III merci

Attention au NOOB qui serait la pour arnak on est asser grand pour ce faire confiance ;D

Me contacter

Psn: GaMeR_KiLlEuR

Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from GaMeR KiLlEuR Jeux-vidéo Autres Jeux : Tu as Diablo III (sur le store) alors vien ici #3
Bah c'est vraiment dommage je donne mon compte en premier mais bon vue que tu fais pas confiance ...

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Autres Jeux : Tu as Diablo III (sur le store) alors vien ici #4
Jai pas que t'arnaquer x) jai dit Arnaque a la place de arnak

Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from GaMeR KiLlEuR Jeux-vidéo Autres Jeux : Tu as Diablo III (sur le store) alors vien ici #5
Mec sans vouloir te vexer je comprend pas ta parlotte , explique moi mieu stp

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Autres Jeux : Tu as Diablo III (sur le store) alors vien ici #6
T'a ecrit arnak et moi j'ai ecrit Arnaque* car tu l'avais pas bien ecrit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Autres Jeux : Tu as Diablo III (sur le store) alors vien ici #9
Je pense que personne (ou alors tres peut de gens) te feront confiance car tu n'a pas les conditions de ventes et en plus tu t'es inscrit depuis aujourd'hui

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Autres Jeux : Tu as Diablo III (sur le store) alors vien ici #10
Moi je peux avoir Diablo mais bon j'ai déjà season pass de plus tu viens de t'inscrir..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.