• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tu aime la peur ? Viens la !

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
21
Réponse de dimi42 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tu aime la peur ? Viens la ! #1
Tout est dans le titre ;)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tu aime la peur ? Viens la ! #2
Bof sa ne fait pas peur mec :(

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Réponse de iMSiLVER Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tu aime la peur ? Viens la ! #3
Tapez la souriciere sur youtube mais bon je pense que vous connaissez --'

Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
16
Réponse de The-white Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tu aime la peur ? Viens la ! #4
Mouai sa fait pas très peur. :p)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tu aime la peur ? Viens la ! #5
Je m'attendais à un truc qui faisait vraiment peur moi Mdr' .

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tu aime la peur ? Viens la ! #6
lol ca m'a fait plus rire que peur avec le mec qui gueule :rire2:

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
8
Réponse de TweeZy__ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tu aime la peur ? Viens la ! #7
C'est censé faire peur ? :lol: