1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tsuzoni | Chaine Youtube !

Discussion dans 'Chaînes' créé par Popole ღ, 8 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Popole ღ

Popole ღ RealityMangaKai Premium

Inscrit:
    27 Décembre 2011
    Appréciations:
    311
    Yop,
    J'ai créer une chaine il y a pas longtemps, une chaine Minecraft et d'autre jeux mais plus des Vidéo Minecraft.
    Donc voilà se que je fait comme par exemple des vidéo sur minecraft des TuTo, et autre...
    Combien j'ai d’abonner j'en ai 69
    Combien de vue j'en ai 1.865.
    J’essaye d'avoir un peu plus de vue comme il y avait écris dans un tuto ou il faut avoir un jolie background, avatar...
    On ma créer une intro que je trouve superbe :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bon bah voilà, je sais pas quoi d'autre dire donc voilà la petite présentation de ma chaine.

Sa serais bien si vous pourriez vous abonner a ma chaine like, commenter je vous force pas mais sa serai super sympas.

Cordialement,
    Tsuzoni.

Ma chaine :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Page Facebook : Plus tard.
    Twitter :

Tsuzoni | YTB, Hiremu et Nacrym aiment ça.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité