YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trykesk Studio Français de développement et d'édition de jeux vidéo.

Pourriez-vous aidez ce studio a ce faire connaître ?

• Oui

Votes: 7 87.5%
  • Non

Votes: 1 12.5%

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Trykest Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Trykesk Studio Français de développement et d'édition de jeux vidéo. #1
Trykesk Studio Français de développement et d'édition de jeux vidéo. Autres Jeux 🎮  Autres Jeux 🎮 Trykesk, est une entreprise Française de développement et d'édition de jeux vidéo.

Chez Trykesk, ce sont nos rêves qui nous font avancer.

Crée en 2013, Trykesk est implanté à Île de La Réunion (DOM-TOM FRANCE) .

Trykesk, sortira son premier jeu, Last , en 2014. Avec son moteur graphique très innovant, et son univers extrêmement terrifiant , Last a permettra à Trykesk de recevoir de nombreuses récompenses.

Notre équipe est jeune, passionnée et en pleine croissance, nous renforçons nos équipes de développement de jeux, notamment pour travailler sur des projets convergents.
[A SUIVRE]

Cordialement,
Fondateur de Trykesk.

Twitter :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Facebook:

Site web : EN CONSTRUCTION :)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Trykesk Studio Français de développement et d'édition de jeux vidéo. #2
Je signal pour qu'un Modérateur supprime l'un des deux topic.

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Trykest Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Trykesk Studio Français de développement et d'édition de jeux vidéo. #3
C'est bon j'ai supprimer ancien :)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Trykesk Studio Français de développement et d'édition de jeux vidéo. #4
Du Made in France de nos jours c'est toujours bon. Bonne chance dans votre projet ;)

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
712
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Trykesk Studio Français de développement et d'édition de jeux vidéo. #5
Pas mal mais un peut plus de détail ne serait pas de refus vos projet du futur ect.. votre équipe ect...

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Trykest Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Trykesk Studio Français de développement et d'édition de jeux vidéo. #6
Prochainement plus de détails :)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Trykesk Studio Français de développement et d'édition de jeux vidéo. #7
Je vous encourage dans vos projets :ok:

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Trykest Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Trykesk Studio Français de développement et d'édition de jeux vidéo. #8
Merci bien :)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Trykesk Studio Français de développement et d'édition de jeux vidéo. #10
Et a quand un peu plus de détails ?

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Trykesk Studio Français de développement et d'édition de jeux vidéo. #11
Voir la pièce jointe 8865 Trykesk, est une entreprise Française de développement et d'édition de jeux vidéo.

Chez Trykesk, ce sont nos rêves qui nous font avancer.

Crée en 2013, Trykesk est implanté à Île de La Réunion (DOM-TOM FRANCE) .

Trykesk, sortira son premier jeu, Last , en 2014. Avec son moteur graphique très innovant, et son univers extrêmement terrifiant , Last a permettra à Trykesk de recevoir de nombreuses récompenses.

Notre équipe est jeune, passionnée et en pleine croissance, nous renforçons nos équipes de développement de jeux, notamment pour travailler sur des projets convergents.
[A SUIVRE]

Cordialement,
Fondateur de Trykesk.

Twitter :

Facebook:

Site web : EN CONSTRUCTION :)
Bonne chance !
Et au passage , vous recrutez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires