• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Trucs et Astuces - ByUpeka

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales : Trucs et Astuces - ByUpeka #1
Bonjour à tous,

Je vient créer mon premier post de ce genre pour vous faire de deux trois petites astuces et trucs sympa pour le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Premièrement, c'est par rapport aux screen, certains les mettent ainsi:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais c'est beaucoup mieux de directement l'intégré comme ceci:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pour le faire, rendez-vous sur votre screen, clique droit sur l'image et copier l'URL
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Puis, cliquer ici
et coller votre lien puis "Insérer". Ainsi, votre image sera vu de tout le monde et ce sera plus simple à regarder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernièrement (et aussi deuxièmement^^'), je voulais vous demander quand vous signaler un topic ou un message, déjà, ça ne sert à rien d'écrire un message pour le topic, donc essayez de vous en passez, ensuite, rédiger un message comme si vous parliez à quelqu'un, c'est plus sympa pour un modo de recevoir quelque chose comme ça:

Que quelque chose comme ça:

Voilà, je voulais juste mettre les choses au point ! Bonne soirée à tous, et n'hésitez pas à lâcher une éval Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales : Trucs et Astuces - ByUpeka #2
Bon tuto merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales : Trucs et Astuces - ByUpeka #3
Pour les images, je le savais déjà, mais c'est vrai que j'avais pas pensé au signalement et je fesais souvent l'erreur de mettre un mot unique ^^
Merci du conseil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales : Trucs et Astuces - ByUpeka #4
Pour les images, je le savais déjà, mais c'est vrai que j'avais pas pensé au signalement et je fesais souvent l'erreur de mettre un mot unique ^^
Merci du conseil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ce n'est pas vraiment une erreur, mais tu t'adresse à un modo, donc quelqu'un non un robot, et un peu de "gentillesse" dans un message c'est cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales : Trucs et Astuces - ByUpeka #5
Ouais, faites pas les vilains et dites bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales : Trucs et Astuces - ByUpeka #7
C,est sûr c'est plus agréable pour l'équipe de modération.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.