YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trouver une excuse!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Appréciations
297
Salut à toutes et à tous, alors je voudrais trouver une excuse à dire à ma mère, avant je m'expliques :
Ce matin à 10h20 je me diriges dans la cour pour fumer dans un coin ( ce qui est interdit ) sauf que j'étais avec un ami, qui a allumer sa clope et me la filer, je fumais et je me suis fais grillé par le pions qui m'a emmené aux bureaux du directeur, qui lui me connait très bien, me dit que j'allais être viré.
Donc pour éviter de me faire déglinguer par ma mère qui au passage EST UNE FOLLE DANS SA TETE QUAND IL S'AGIT DE M'ENGUEULER.

Si quelqu'un peut me trouver genre un excuse à dire à ma mère à part : " Dire la vérité " et " T'avais qu'à pas fumer " dans les commentaires s'il vous plaît x)

Je vous laisses je vais fumer ma clope!♥
Merci et bonne chance pour m'aider...
R.I.P Théo.:sick:

La Malgacherie

La légende
Premium
Appréciations
297
Oui pas bête, je vais sortir sa mais si ils appellent ma MAMAN TROP SIMPAS et qu'ils disent qu'ils m'ont vu avec la clopes je suis cacaotiquement dans le caca.. :poop:

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Appréciations
613
Dit toi que si tu te fais engueuler ce n'est qu'un mauvais moment à passer ... :tchuss:
Puis après tout, à quoi bon chercher une excuse si le surveillant t'as vu, ta mère le saura :ok:

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Appréciations
407
Tu dit que t'a fait semblant de fumer et que le surveillant t'a chopé ... C'est le minimum, mais après c'est chaud ...

Ou sinon comme les autres ont dit, tu lui tenais juste pendant qu'il vérifier son sac .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.