• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Trouver une adresse IP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
9
Reply from Blana0310 Corbeille : Trouver une adresse IP #1
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vous fais un petit tuto pour trouver l'adresse ip de n'importe qui.

Tous d’abord pour commencer :

- choisissez une page approprié à la victime qui pourrais l’intéresser.

- Allez sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, inscrivez vous, ... Et cliquer sur make a link

- Dans le champ Link to : mettez le lien de la page pour la victime, et validez.

- Vous obtiendrez un lien du style :
.

[ EXTRA : Vous n'avez plus qu'à l'envoyez à la victime, moi personnellement je trouve ça un peu voyant, je vous conseille donc d'utiliser bit.ly et d'envoyer le lien bit.ly/XXXXX ça passe plus inapperçu. ]

Une fois que la victime à cliquer sur le lien, retourner sur
et cliquer sur History ; la les adresses IP s'affiche, avec l'heure, date ou la personne à cliquer.

Si il y à des questions je suis toutes ouïe à vous écouter. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.

#Blana

Inscrit
30 Mai 2011
J'aime
8
Reply from Ghost Corbeille : Trouver une adresse IP #2
Truc de pigeon, LINKTRACK et aussi BIT.LY le truc pour rémunérer des centimes par milliers de click non ? :hap:

Enfin bref, des IP Resolver est la meilleur chose pour check des IP mais ils ne sont pas donner.

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Corbeille : Trouver une adresse IP #3
il y a deja ce tuto en zone premium il est interdit en publique

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
9
Reply from Blana0310 Corbeille : Trouver une adresse IP #4
Moi je m'en sert pour choppez les IP et non pour être rémunéré. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. Après c'est une idée, pour les trouvé gratuitement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Inscrit
30 Mai 2011
J'aime
8
Reply from Ghost Corbeille : Trouver une adresse IP #5
Truc de pigeon, LINKTRACK et aussi BIT.LY le truc pour rémunérer des centimes par milliers de click non ? :hap:

Enfin bref, des IP Resolver est la meilleur chose pour check des IP mais ils ne sont pas donner.

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
9
Reply from Blana0310 Corbeille : Trouver une adresse IP #6
Et comment je le devine vu que je ne suis pas premium ?

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Corbeille : Trouver une adresse IP #7
Pour étre prenium il faut payer 7€ alors qu'il y a pas énormément de truc :/
Sinon bon tuto mais pas très utile !

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
9
Reply from Blana0310 Corbeille : Trouver une adresse IP #8
ça peut être utile pour infecter la victime après, après chacun y voit son intérêt. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Corbeille : Trouver une adresse IP #9
Avec une Ip tu arrive a infecter une personne Oo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.