• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Trouver un mot de passe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
51
Réponse de εʀìĭхø™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Trouver un mot de passe ? #1
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon père à mis un mot de passe sur l'ordi que j'utilise pour jouer à des MMO.
Un ami m'a dit qu'on pouvais retrouver un mot de passe grâce à une clé USB.

Vous en savez plus ?

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Trouver un mot de passe ? #2
Pas beaucoup D'info ! Mais si j'ai bien comprit au démarage , tu as un Code ! Pour passer se code télécharger : ophcrack

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Réponse de Modder_Yatzi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Trouver un mot de passe ? #3
J'ai eu le même problème pendant un bout de temps :oui:
Si tu es sous xp c'est très simple
Sinon sur Vista ou Seven c'est simple aussi mais faut que ta session soit en administrateur.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Trouver un mot de passe ? #4
compliquer pourquoi mettre un mot de passe c'est inutile

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Réponse de Modder_Yatzi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Trouver un mot de passe ? #5
Pas compliquer dutout x) Tu installe un Keylogger sur ta session tu fait changer d'utilisateur tu dis " Papa j'ai fermé la session sans faire exprès :gni: " Et le tour est joué !

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Trouver un mot de passe ? #6
mdr ouai

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Réponse de Modder_Yatzi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Trouver un mot de passe ? #7
C'est comme ça que je faisais quand mon père avait installer Seven. Sinon avec XP ya rien de plus facile :p)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Trouver un mot de passe ? #8
Pas beaucoup D'info ! Mais si j'ai bien comprit au démarage , tu as un Code ! Pour passer se code télécharger : ophcrack
Exactement , utilise Ophcrack et tu pourra voir le mot de passe par contre va savoir comment l'utiliser lol

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Trouver un mot de passe ? #9
Un Keylo la --' Non franchement la dit rien car avec un Keylo tu trouvera jamais le Mdp --'
Et ouai Ophcrack est Op ;)
------------ Messages fusionnés : 15 Avril 2012, 20:05 ------------
Je peut expliquer comme l'utiliser ou alors Google est la aussi !

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
0
Réponse de papychampi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Trouver un mot de passe ? #10
avec ophcrack il me dit qu'il me ma,que quelque chose =(

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
51
Réponse de εʀìĭхø™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Trouver un mot de passe ? #11
Je vais essayer ophcrak.
------------ Messages fusionnés : 16 Avril 2012, 18:37 ------------
J'ai rien compris o.O
------------ Messages fusionnés : 16 Avril 2012, 18:43 ------------
Je suis sous Vista.

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Trouver un mot de passe ? #12
Dl Ophcrack pour Vista deja ! Puis grave le sur un CD ou DVD !
Après tu redémare ton ordi est tu fais F12 , tu prent CD-DVD puis après c'est très simple !

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
44
Réponse de Kaxu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Trouver un mot de passe ? #13
Au demarrage : tu appuie sur F8 durant le chargement
>> mode sans echec
Une fois le mode sans echec chargé :
>> panneau de configuration >> utilisateur >> modifier/supprimer mot de passe d'une session .

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Trouver un mot de passe ? #14
Salut,
désolé de faire remonter un topic de cette date, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouver une réponse a ta question depuis? Je signale ton topic en resolu pour l'instant, mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas a les posés ici.
Merci

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Trouver un mot de passe ? #15
Topic résolu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.