• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Trouver & Telecharger rapidement les Mise a jour & Fix en .pkg pour vos jeux [CFW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 295
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Trouver & Telecharger rapidement les Mise a jour & Fix en .pkg pour vos jeux [CFW] #1
Yo tout le monde c'est iMoDz | Chris

Apres avoir vue beaucoup de personne galerer a trouver les MAJ ou les FIX de certains jeux pour leur CFW .

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous partage donc un site qui heberge toute les derniere Misa a Jour des jeux PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cool non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Lien :

Tutorials : ( Par exemple pour la MAJ 1.03 de GTA V )

Dans cette case mettez le BLESxxxxx ou BLUSxxxx de votre jeux ( ici c'est BLES01807 ) :

Puis cliquer sur " Submit " , et la sa va vous donnez une liste des toute les MAJ hebergez sur le site vous n'avez qu'a cliquer et sa va DL la MAJ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming :

Tuto tres Simple , Rapide mais tres efficace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !

Dernière édition:

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
498
Reply from ScarllumDesign Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Trouver & Telecharger rapidement les Mise a jour & Fix en .pkg pour vos jeux [CFW] #2
Très jolie tuto, très bien expliquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 665
Reply from Makaveli_76 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Trouver & Telecharger rapidement les Mise a jour & Fix en .pkg pour vos jeux [CFW] #3
TU GERE MEC ca fait 1 h je cherche pour le tous dernier jeux BEYOND TWO SOULS

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 295
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Trouver & Telecharger rapidement les Mise a jour & Fix en .pkg pour vos jeux [CFW] #4

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Trouver & Telecharger rapidement les Mise a jour & Fix en .pkg pour vos jeux [CFW] #5
excellent tuto GG a toi , merci beaucoup

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 665
Reply from Makaveli_76 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Trouver & Telecharger rapidement les Mise a jour & Fix en .pkg pour vos jeux [CFW] #6
Tinquiete ENJOY garde le site en favoris comme sa tu la a porté de main Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
tu cartonne par contre pour les call of duty ya pas pour black ops 2 par exemple cest 1.09 cest pas grave car cest poster sur rg mais bizzard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 295
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Trouver & Telecharger rapidement les Mise a jour & Fix en .pkg pour vos jeux [CFW] #7
tu cartonne par contre pour les call of duty ya pas pour black ops 2 par exemple cest 1.09 cest pas grave car cest poster sur rg mais bizzard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci
Je sais que sa met les derniere MAJ sortie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming apres tout depend les jeux sa met les anciennes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
72
Reply from manu3virgo Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Trouver & Telecharger rapidement les Mise a jour & Fix en .pkg pour vos jeux [CFW] #8
sinon il y a aussi "Awesome Update Finder" ( retail et debug)
et pour les feignant comme moi "PS3 Game Updater" ça evite d'avoir a ecrire les BLESXXX ou BLUSXXX a chaque fois .
mais merci pour le partage iMoDz Chris .

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 295
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Trouver & Telecharger rapidement les Mise a jour & Fix en .pkg pour vos jeux [CFW] #9
sinon il y a aussi "Awesome Update Finder" ( retail et debug)
et pour les feignant comme moi "PS3 Game Updater" ça evite d'avoir a ecrire les BLESXXX ou BLUSXXX a chaque fois .
mais merci pour le partage iMoDz Chris .
Je prefere faire par ce site qu'avoir un logiciel sur lme PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming mais merci comeme aussi pour les nom de ces logiciel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et derien pour le partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
74
Reply from Park MoDz Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Trouver & Telecharger rapidement les Mise a jour & Fix en .pkg pour vos jeux [CFW] #10
sa ne marche pas pour moi :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.