Tutoriel Trouver les dernieres Mise a Jour en .pkg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
20
:neo: Bonjour, Bonsoir c'est ChocolateCake :neo:

Nous voici sur un topic concernant les mises a jour en .pkg
Il y parfois sur certains auquels nous voulons jouer sur nos Custom Firmwares des mises a jour, malheureusement on ne trouve pas toujours les mises a jour que l'on cherche, c'est pourquoi j'ai decide de rediger ce petit tutoriel afin de ne plus chercher pendant des heures et des heures.
Bien maintenant que vous savez de quoi on parle, on peut commencer.

• Ps3 Game Updates:
Ps3 Game Updates est un petit logiciel compatible avec les dernieres versions de windows (XP jusqu'a windows 8)
vous permettant de trouver la derniere mise a jour d'un jeu.
Ps3 Game Updates est disponible
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

• L'ID (BLES/BLUS) d'un jeu:
L'ID d'un jeu se situe sur la le boitier du disc ou sur le disc lui meme
Trouver les dernieres Mise a Jour en .pkg CFW  CFW Trouver les dernieres Mise a Jour en .pkg CFW  CFW
Sur Disc ou Sur Boite Disc
  • Comment utiliser Ps3 Game Updates:
C'est simple, lancez le logiciel et arrivez ici

Trouver les dernieres Mise a Jour en .pkg CFW  CFW
Ecrivez le BLUS/BLES du jeu dont vous voulez obtenir la mise a jour dans Title ID, puis cliquez sur Trouver les dernieres Mise a Jour en .pkg CFW  CFW
Vous double-cliquez maintenant sur la mise a jour pour que la barre du haut se remplisse Trouver les dernieres Mise a Jour en .pkg CFW  CFW
Lorsque le telechargement est termine, double-cliquez sur la MaJ (ici en bleu), une nouvelle fenetre va s'ouvrir avec votre mise a jour a l'interieur.

• Installer la mise a jour:
Pour installer la mise a jour, il vous suffit de la mettre a la racine de votre cle USB puis de brancher cette cle sur votre Ps3.
Rendez vous dans l'onglet Install Package File puis selctionnez la mise a jour et installez la.
Votre jeu est maintenant a jour :)

C'est tout pour ce tutoriel, j'espere que vous l'avez aime, vous pouvez si c'est le cas mettre un j'aime.
J'espere que ce tutoriel ne sera pas mis a la corbeille car il est utile et qu'il n'est pas sur le forum (s'il y est celui ci est bien explique alors aucun interet a le supprimer)
Bonne journee a vous en vous souhaitant un merveilleux noel :noel: et une tres bonne annee 2014 :D

ChocolateCake

J'aimes
5
impossible de demarrer car il me manque MSVBVM50.DLL sur mon ordi comment puis-je me le procurer merci ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.