• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Trouver le point NOR tristate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from CraacK-RK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Trouver le point NOR tristate #1
Salut je recherche le point NOR tristate de ma ps3 afin de souder le fil du e3 flasher sur une carte mere JTP-001. Si quelqu'un sait ou il est merci de me le dire

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Trouver le point NOR tristate #2
@iMoDz | Chris cette personne est de confiance et fait aussi des downgrade je pense qu'elle pourra vraiment t'aider (cc chris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.