Trouver le mail du hackeur de votre compte SEN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xLiNK

:]
Premium
Réactions
236
    Réponse de xLiNK Corbeille 📒 : Trouver le mail du hackeur de votre compte SEN
Bonjour/Bonsoir ,

AVANT-PROPOS : J'ai trouvé cette astuce par moi même en essayant de changer mon adresse de connexion. Je n'ai recopié aucun autre forum ou pris aucun autre post déjà existant. (c'est toujours mieux de préciser) ::):

Vous vous êtes fait volé/hacké votre compte SEN ?
Voici une astuce vous permettant de retrouver l'adresse email que votre hackeur a changé.

Vous avez besoin :
- d'un ordinateur
- d'une connexion internet
- le compte mail de votre compte hacké

Ici, je vous montre cette astuce sur un compte GMAIL.

Le hackeur a changé votre adresse email, et vous avez normalement du recevoir un mail de la part de Sony. Ce que vous ignorez, c'est que Sony a envoyé CE MÊME MAIL à la nouvelle adresse du hackeur.
Il vous suffit tout simplement de regarder le champ "CC" des destinataires de ce message et vous verrez l'adresse du hackeur s'afficher :)

Screen :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Merci de laisser un j'aime approbateur si ce topic vous aura été utile ::):

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Réactions
69
    Réponse de Wahibe Corbeille 📒 : Trouver le mail du hackeur de votre compte SEN
Pas mal ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Corbeille 📒 : Trouver le mail du hackeur de votre compte SEN
Pas mal tous bête mais fallait y penser :)

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Réactions
364
    Réponse de Kriss77 Corbeille 📒 : Trouver le mail du hackeur de votre compte SEN
Merci pour l'astuce pas mal même si j'en est pas besoin ^^

Purls

Membre Premium
Premium
Réactions
244
    Réponse de Purls Corbeille 📒 : Trouver le mail du hackeur de votre compte SEN
bien joué merci :)

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 064
    Réponse de Suuprem Corbeille 📒 : Trouver le mail du hackeur de votre compte SEN
Peu utile mais merci du partage :ok:

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Réactions
246
    Réponse de ImBadMemory Corbeille 📒 : Trouver le mail du hackeur de votre compte SEN
Merci et cela peut-être utile pour récupérer son compte.

Gui_

Membre Premium
Premium
Réactions
508
    Réponse de Gui_ Corbeille 📒 : Trouver le mail du hackeur de votre compte SEN
Pas mal

Mais apres on en fait quoi de son adresse email ?

Lol

D

deleted129384

Invité
    Réponse de deleted129384 Corbeille 📒 : Trouver le mail du hackeur de votre compte SEN
Merci c'est bien penser et ca peut toujours servir ;)

NeoKrome

Membre
Réactions
5
    Réponse de NeoKrome Corbeille 📒 : Trouver le mail du hackeur de votre compte SEN
Bonne astuce <3

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Trouver le mail du hackeur de votre compte SEN
Lol sa sert a quoi x)

xLiNK

Premium
Réactions
236

Gui_

Membre Premium
Premium
Réactions
508
    Réponse de Gui_ Corbeille 📒 : Trouver le mail du hackeur de votre compte SEN
Tu peux lui envoyer un mail pour lui supplier de te rendre ton compte :p
J'ai ete hackeur moi aussi au par avant

Et je peut te jurai que le seul moyen pour qu'il te rendent ton compte c'est d'appeller le PSN sinon t'est mort

xLiNK

Premium
Réactions
236
J'ai ete hackeur moi aussi au par avant

Et je peut te jurai que le seul moyen pour qu'il te rendent ton compte c'est d'appeller le PSN sinon t'est mort
Oui, c'était ironique. Je sais bien que même en le suppliant il ne rendra pas le compte mais bon il est toujours utile d'avoir le mail pour contacter le PSN.

kenandu59

Membre
Réactions
46
    Réponse de kenandu59 Corbeille 📒 : Trouver le mail du hackeur de votre compte SEN
Merci pour l'astuce :ok:

Iznogood69

Banni
Réactions
3
    Réponse de Iznogood69 Corbeille 📒 : Trouver le mail du hackeur de votre compte SEN
Comment retrouver notre adress mail sans appeler sony ? Je l'ai oublié...

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Réactions
1 121
    Réponse de Smeagol Corbeille 📒 : Trouver le mail du hackeur de votre compte SEN
J'avais même pas capté :ouch:

D

deleted129384

Invité
    Réponse de deleted129384 Corbeille 📒 : Trouver le mail du hackeur de votre compte SEN
Comment retrouver notre adress mail sans appeler sony ? Je l'ai oublié...
Ben sur ta ps3 dans l'icone du psn quand tu veux te co elle est marquée là enfin apres ca dépend comment tu as régler ta ps3 (conexion automatique etc...)

Iznogood69

Banni
Réactions
3
    Réponse de Iznogood69 Corbeille 📒 : Trouver le mail du hackeur de votre compte SEN
Non j'ai sans faire expres formater ma console la ou j'avais une dixaine de compte avec des mails creer a l'arrache juste pour le compte. Donc mtn jai le nom de compte je sais le mdp car je met tjr le meme mais pas le mail :/

D

deleted129384

Invité
Non j'ai sans faire expres formater ma console la ou j'avais une dixaine de compte avec des mails creer a l'arrache juste pour le compte. Donc mtn jai le nom de compte je sais le mdp car je met tjr le meme mais pas le mail :/
mais tu te co' automatiquement a l'allumage de ta ps3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify