YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trouver des pros ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Trouver des pros ? #1
Bonjour, afin d'éviter les doublons ou éviter des tutoriels 'mal faits' ou non terminés ou baclés, je propose la chose suivante :

- 'Recruter' des personnes qui ont de grandes connaissances en hardware, système mais aussi des choses plus 'basiques ' sur :
- PC qui inclurait des tutos du style : 'Comment bien choisir sa carte graphique ?' 'Comment gèrer sa chaine Youtube à 100% ?' 'Comment bien utiliser un keylogger ?' .... Des trucs +/- basiques mais vraiment essentiels !

- Xbox (déjà trouvé quelqu'un mais si vous êtes dispo venez :p): 'Comment préparer un iso pour son Xkey ?' , 'Comment réparer sa console fat d'un ROD ?'
- Consoles portables : 'Comment choisir son linker DS ?' 'Comment changer la vitesse du CPU sur sa PSP ?' ...
- iDevice : 'Quelle station d’accueil choisir ?' , 'Quel MAC choisir ?' , 'Comment changer la vitre de son iPhone ?' ...

Bref vous l'aurez comprit ! Si cette idée et acceptée et que par la suite elle est bien effectuée nous pourrons envisager à créer un groupe de membre du style 'Rédacteur' ou autre ....
Les sujets devront être rédigés à au moins 90% par vous et comporter des images pour améliorer la compréhension du tutoriel ou un vidéo ....

Dites moi ce que vous en pensez ;D

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Corbeille 📒 : Trouver des pros ? #2
très bonne idée thomas

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille 📒 : Trouver des pros ? #3
Je veux bien me charger de la partie Xbox, Ps3, iPone ( peut être Mac mais beaucoup moins sûr ) , il te faudrais quoi comme tutoriel ?

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Corbeille 📒 : Trouver des pros ? #4
Bonne initiative Killi :ok:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Trouver des pros ? #5
Je veux bien me charger de la partie Xbox, Ps3, iPone ( peut être Mac mais beaucoup moins sûr ) , il te faudrais quoi comme tutoriel ?
Hum bah des tutoriel assez complets et gros. Style tu vois les gros tutoriels de LS ? Bah ce style où le mec prend des photos et le tuto maison et unique tu vois ? Style tu peux refaire un tuto déjà présent sur internet à ta sauce avec tes photos et ton texte. Style il faudrait faire un peu de hardware vois tu ? :)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille 📒 : Trouver des pros ? #6
Hardware ? Dans ce cas j'ai ptete LE tuto qu'il te faut sur iPhone, avec tout les accessoires utiles et "tunning" :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Trouver des pros ? #7
Si quelqu'un est interessé à faire un big thread sur Youtube qu'il me MP. J'ai du taff. Si vous êtes motivés ou si vous avez des idées de bon tutos proposez le ;D

UP ! :D

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
37
Reply from RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Corbeille 📒 : Trouver des pros ? #8
Vraiment très bonne idée !! Mais c'est à dire tu veux quoi exactement comme TUTO sur YouTube ?

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Corbeille 📒 : Trouver des pros ? #10
Attention aux double post Killicam =D Il en faudrait aussi pour la PS3, comment la jailbreak ect..

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Trouver des pros ? #13
We vite fais si tu veux je peux te faire un petit resumer des choses à dire si tu souhaites être très précis mais je ferais pas de video dsl
Ajoute moi Skype : bilibiliblop

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Trouver des pros ? #15
Je t'ajouterai ce week end la je peux pas j'ai pas mon casque ma mère me l'as prit mdr j'ai l'oral de français du bac blanc jeudi 5 mars donc jme prepare lol
Ok si yen a d'autres je prends

UP ? Mon sujet fait un bide ? ><

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Reply from M4GiiK Corbeille 📒 : Trouver des pros ? #16
Moi je mis connais en dépannage informatique est hack donc je pourrai bien participé quand j'aurai mon new ordi pour faire un tuto vidéo la mon pc est pourrie donc le temps que je le change quoi

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Trouver des pros ? #17
Moi je mis connais en dépannage informatique est hack donc je pourrai bien participé quand j'aurai mon new ordi pour faire un tuto vidéo la mon pc est pourrie donc le temps que je le change quoi
Ok ton aide est la bienvenue

Gunnar

Premium
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
315
Reply from Gunnar Corbeille 📒 : Trouver des pros ? #18
Bonne idée ça. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.