• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Trouver Des Cid (Unique) ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
75
Reply from nino3430 Corbeille : Trouver Des Cid (Unique) .. #1
Maintenant que tout le monde ces qu il faut un dump pour trouver un cid.
Cherche vous méme au mieux d attendre un cid et quand vous Trouver On partage comme tout le monde!!

Ex:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(bkpps3.bin, eid root ,Lv1 ,Lv2 ,Dex-Flash ,20131215-123456-FLASH-NAND-FW3.55.NANDBIN ,4.41 ,20131215-123456-FLASH-NORD-FW 3.55.NORD.BIN ,.............)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(GetConsoleID)

Oublier pas il s'ont tous Unike si tu veut faire un shop

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
36
Reply from Hakak Corbeille : Trouver Des Cid (Unique) .. #6
merci mais pour ma part j'en trouve aucun de valide !!!! a part avoir une ps3 hs et faire un dump

Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from vivix Corbeille : Trouver Des Cid (Unique) .. #9
MDR tu ose appeler ça console id unique , appelle ça console id partager car les bkpp son partou sur le net
et de plus avec les stealer qui récupère les console id en ligne mème ton console id est plus unique des que tu est en parti multi sur psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
36
Reply from Hakak Corbeille : Trouver Des Cid (Unique) .. #10
Des stealer ?? Connaissait pas ! Sinon vous cherchez ou vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.