• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Trouver cette police

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ribellu

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
30
Réponse de Ribellu Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Trouver cette police #1
salut j'ai demandé un avatar, et un BG a Soniic, et il me l'a fait c'est magnifique. mais je vais faire maintenant mon intro et j'ai une question, c'est quoi la police d'écriture de mon avatar (a coté du message) et de mon background ??? (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Si quelqu'un reconnais cette police, ou encore Soniic si tu vois ça merci de répondre au plus vite :D

sur ce bisoooouuuuuus

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Trouver cette police #2
Je regarderais ça sur mon ordi car là sur iPhone c'est tout le temps la même police :)

Ribellu

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
30
Réponse de Ribellu Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Trouver cette police #3
thank's

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Trouver cette police #4
Tu parle de celle sur l'image ? Je ne sais pas :/

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Réponse de XxHeRoZxX Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Trouver cette police #5
Je ne l'ai jamais vue desole

Ribellu

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
30
Réponse de Ribellu Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Trouver cette police #6
ha :/ si quelqu'un peut m'aider toujours..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.